petite balade en ER5

Bonjour,

pour ceux qui ne me connaisse pas ma présentation est là:
http://www.forum-er5.fr/ftopic237_bonjour-a-tous.html

:wink:

Samedi dernier mon pote qui m'a pris l'ER5 pour révision m'appelle, elle tourne tu peux venir la chercher...

en route avec l'equipement dans le coffre

Madame me depose, programme pour moi les 50km me séparant de chez moi par la route viroleuse de la cote...

ouai vais me faire C....!

erreur

c'est tout le contraire! :wink:

elle est bien rigolote cette petite machine!
legere, nerveuse sympa quoi!

Madame devrait s'amuser des obtention du precieux sesame...

a+
aaaaaïïïïïeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

qui ose dire qu'on s'ennuis sur nos kawette?!! :shock: :shock:

lol

bien évidement il peut y avoir des appriories et puis ce n'est surtout pas une bête de puisssance ...

cependant il n'y a pas a en douter le rapport poids/puissance est supérieure a la plupard des bagnoles pour commencer et le son cadre et sa partie cycle lui confère une conduite super souple c'est un vrais vélo!!

sur route sinueuse tant qu'il n'y a pas beaucoup de ligne droite tu suis une autre moto sans problème et surtout elle est plus facile a conduire :)

alors elle est pas belle la vie en kwette :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

bizarre moi je l'ai trouvé agréable à conduire sur le couple (cad jusqu'a 6000 tr) aprés ça s'essouffle.

Mais c'est clair que c'est tres agreable a conduire...

un vrai jouet.

vivement les balades à 2 :wink:

memepomal a écrit :bizarre moi je l'ai trouvé agréable à conduire sur le couple (cad jusqu'a 6000 tr) aprés ça s'essouffle.

Mais c'est clair que c'est tres agreable a conduire...

un vrai jouet.

vivement les balades à 2 :wink:
Elle ne serait pas bridée par hasard !? :?
Parce qu'après 6000 trs jusque 9000 max (pleine puissance à 9000), c'est là que ça pousse le plus!

non pas bridée :shock:

ah moins que???

y a t'il un moyen de verifier ça? facilement?

on m'a dit que non lors de la vente!

mais bon j'ai pas tiré dessus comme un fou non plus.

comme j'avais expliqué ça fait maintenant 3 ans qu'elle n'avait pas tourné. donc je refais un rodage!

A+

ouai enfin quand je dis je refais un rodage je me comprends...

:lol:

j'ai juste essayé de taquiner le compte tour 2 fois et j'ai trouvé que ça servait pas a grand chose. je l'ai en fait trouvé plus agréable dans les bas regimes.

voilou.

mais bon roulant depuis pas mal de temps en grosse cylindrée et ayant en ce moment un gros bi ça fausse certainement le ressenti.

A+

nan y a 300, 50 de trop pas l'autonomie suffisante mais si tu te perds sur les cotes un jour je te paierai un coup à defaut de te laisser les clefs de la VTR...

A+
Répondre

Revenir à « Général »