Re: On oublie jamais sa première.

Mdr c'est bon quand ça chauffe ahaha ^^

bref ca y est de retour de dafy avec controle des élements de sécurités pose des clignos et de mon nouveau cuvelage. JE dois dire que je suis contente du résultat. Achat de shatterton pour en remettre au niveau du compteur et voila :

Image
Image
Image
Image

Descend de la bibounou c'est trop gros pour toi!

Le chien perso pour moins que ça j' en fait du paté ! j' en ai un qui à baptisé la roue arrière, il à gouté de la botte Richa ...

Elles ont l' air réussi tes écopes, félicitations ! Donc ton cuvelage tu ne l'as pas montée seule ?
Et oui quand ça chauffe au lit c'est le pied !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Mon chien a jamais pisser sur ma moto ... encore heureux... il m'aide a bricoler parfois ...
Non j'ai pas fait toute seule vu que de toute facon il fallait que j'y aille pour regarder un peu les plaquettes j'ai demander. Mais je pense le faire avec le RMT quand je l'aurai pour ma culture lol ! Oui les écopes niquels ça fait propre c'est ce que je recherchais.
La on fait ( et oui on se relaie pour le ponçage) la poignée arrière du passager ... Mais malheur 2 couches de peinture . Celle d'origine et une couleur chrome de l'ancien proprio ... les boules moi qui croyait que c'était déja poncer et qu'il fallait juste que je remette un petit coup ... et bah non SURPRISE c'est rouge en dessus .... :lol:

Tu m' as déjà déçu en ne montant pas ton cuvelage ! :mrgreen:
Alors non, pis vu le prix des FDP ! Mais ponce proprement car sinon tu devrait ré appreter, et vernir.

EDIT : Je ne sait pas ce que j' ai bouiné, mais ce que je voulait dire est que :

- Sur une poignée passager, je me demande si de la HT tiendrait.
- Qu' avec une peinture standard faudrait poncer-apprêter-vernir.
- Et que si tu ponce mal tu verrait toutes tes marques de papier de verre et qu'il te faudrait du coup repasser par toutes les étapes. :x
Dernière modification par Barback le 29 janv. 2014, 07:56, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »