Re: UN SITE SACRÉ : LA VÉRITÉ !

C'est un forum motard et nous ne prions que le saint dieu du piston et du bi-cylindre de l'ER500 en l'occurrence.
Notre inquisiteur Féodal sera heureux de vous jeter au bûché en compagnie des suzuki et autres honda.

Sur ce je supprime vos liens qui n'ont pas lieu d'être ainsi que vos appellations.
Cependant (et si vous n'êtes pas un bot) je laisse ouvert un peu le topic afin que nous puissions rigoler un bon coup. Ensuite je pense que je vous bannirais aux enfers éternel.
Dernière modification par Veilleur le 22 janv. 2014, 11:07, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Putain WTF ?

Je me suis déjà fait chier au catéchisme quand j' était branleur c'est pas pour avoir des conneries de cul bénit.
Et le taré d' Elie il s' appelle pas Rael ?

En plus Elie c'est juif, on envoi un lien un à Dieudonné ? ( cette phrase par contre c'est de l'humour ! ) :mrgreen:

Pis toute façon on se présente, bizarre que tu ne te soit pas fait envoyer chier par Veilleur là dessus généralement il aime bien !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Y a un psy quelque part ici ? Parce que là, il y en a un qui en a sérieusement besoin ! La vache ! Si c'est au second degré, il y a va (trop) fort, si c'est au premier... Ouch ! :cry:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Eh, Veilleur, tu as une idée de ce que c'est que cette histoire ? Une inscription automatique (déjà vu ça sur un autre forum) ? Si c'est le cas, c'est un peu la mouise pour s'en débarrasser.

Si c'est une personne sérieuse par contre...

Si je l'avais croisé, il serait passé directement devant mon tribunal inquisitorial. J'aurais personnellement fait pression sur mes frères dominicains pour qu'on le conduise avec zèle jusqu'à un beau bûcher tout neuf, même pas encore utilisé : ce gars-là a certainement posé ses fesses sur une Yamaha-caca.

Aeronix a écrit :Mais du coup c'est quoi le site sacré ? :mrgreen: Et je suis intrigué par ces appellations que Veilleur a préféré effacé.

Sinon Féodal, tu l'as déjà croisé a l'abbaye cet illuminé ? ^^
C'est le site de la secte du concombre sacré et comme dans n' importe quelle confrérie, tu as un bizutage. Avec un tel nom je te laisse être imaginatif ... ( Aïe ! pas les fesses ! ) :shock: :mrgreen:

@ Féo : A mon avis ces tarés n' ont jamais foutu le dech' sur une meule, même indigne de ce nom. On peut être s' inscrire ici sans être motard, tout comme vanter le djihad sans être martyr ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Champ libre »