guerre => (des) boutons
Bonne nuit les gars!
:scoot2:
Re: Le jeux des suites de mots
#5610Merde, je rate la bière et arrive au nutriment, quand on voit mon tour de taille ^^
Bon ben
Protéine
Bon ben
Protéine
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5611protéine -> kjeldahl
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5612J' ai rien compris ... :dehors:
je passe mon tour !
EDIT : Selon wiki, le mec à mis au point une formule pour mesurer je-ne-sais-quoi dans je-ne-sais-pas-quoi dans la bière et qui sert maintenant dans toutes les brasseries.
Donc pour rendre la bière plus facile à faire et donc normalement plus bon marché à Kjedahl je dit : > MERCI
je passe mon tour !

EDIT : Selon wiki, le mec à mis au point une formule pour mesurer je-ne-sais-quoi dans je-ne-sais-pas-quoi dans la bière et qui sert maintenant dans toutes les brasseries.
Donc pour rendre la bière plus facile à faire et donc normalement plus bon marché à Kjedahl je dit : > MERCI
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5613Le kjeldahl est une méthode d'analyse que j'ai vu un BTS, ca sert à doser l'azote.
Bon je relance un peu et je joue tout seul du coup :
kjeldahl -> Azote
Bon je relance un peu et je joue tout seul du coup :
kjeldahl -> Azote
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5614Bon ben tant pis ^^
Azote > pneus
Certain les gonfle à l' azote, ce qui ne sert à rien ^^
Azote > pneus
Certain les gonfle à l' azote, ce qui ne sert à rien ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#561580 % (80% de l'air que l'on respire est de l'azote)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#5620Ouais enfin elle ressemble beaucoup à une brésilienne c'est peut être pas une femme du coup 
Miss > Femme

Miss > Femme
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...