Re: Le jeux des suites de mots
#5563Feuille > Automne
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5567Ecrivain > public.
Je sait pas si vous en avez par chez vous. Un écrivain public, c'est une personne qui vous rédige un courrier ou vous rempli un formulaire civil.
Ils sont à la disposition de ceux qui ne savent pas ou peu écrire. Oui, aujourd'hui dans notre pays, beaucoup sont illettrés et il n' y à pas que les anciens.
C'est même à ça que servent les test de la JAPD ...
Je sait pas si vous en avez par chez vous. Un écrivain public, c'est une personne qui vous rédige un courrier ou vous rempli un formulaire civil.
Ils sont à la disposition de ceux qui ne savent pas ou peu écrire. Oui, aujourd'hui dans notre pays, beaucoup sont illettrés et il n' y à pas que les anciens.
C'est même à ça que servent les test de la JAPD ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5569Canard !
Canardd WC ! coin coin !
Canardd WC ! coin coin !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5570Donald
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5575C'est quoi le mot d' avant ? Enfantin, ah, j' avait un doute ... 
Simple
Quand c'est simple c'est un " jeu d' enfant" , " enfantin" .
Enfin, c'est ce qu' on nous dit avant d'y passer trois plombes, mais vu qu' on veut pas passer pour un con, on dit que c' était " enfantin" tant pis pour le prochain ! Mauvaise foi quand tu nous tiens

Simple
Quand c'est simple c'est un " jeu d' enfant" , " enfantin" .
Enfin, c'est ce qu' on nous dit avant d'y passer trois plombes, mais vu qu' on veut pas passer pour un con, on dit que c' était " enfantin" tant pis pour le prochain ! Mauvaise foi quand tu nous tiens

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5576Et merde.... ^^ sorry
Garcon .... a l inverse d'une fille qui est compliquée voir chiante (c est un compliment pour vous les mecs ne vous méprenez pas !!!!!)
Garcon .... a l inverse d'une fille qui est compliquée voir chiante (c est un compliment pour vous les mecs ne vous méprenez pas !!!!!)
#5578Toi ta pas peur des représailles.
Impuissance
Impuissance
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5579pourquoi j'aurais peur des représaille si il y en a un qui dit quelque chose c'est que c'est la vérité et ne me dites pas que vous perdez tous moyen en face du sexe fort .
toubib
toubib