Voilà, samedi je pars faire un tour. L'aller se passe niquel. Au retour, arrive un virage tout simple, la je prend un peu d'angle, la roue arrière décroche et c'est le drame!
Glissade sur 10mètres, roulé boulé dans le talus, casque qui cogne par terre et moto qui finit dans un mur. Je précise que c'était sur national.
Impossible de bouger j'étais complètement sonné, choqué, brassé... Heureusement, une voiture de gendarme passait par là et s'est arrêté. Ils ont de suite appeler les pompiers vu mon état et ceux-ci sont arrivés en moins de 10 minutes. Là, le festival au-dessus de moi : 10 pompiers, une ambulance, les renforts des gendarmes. Tout ce beau monde s'agite, me prodigue quelques soins sur place et hop, direction l'hôpital.
Sur place, examens, radio, palpations

Une fois mon état de santé connu, mon attention se porte sur... ma moto!
On arrive dans le vif du sujet : la moto a été évacuée par un garagiste Renault. Celui-ci m'a dit au tél qu'elle démarrait plus, réservoir enfoncé, fourche tordue, guidon détruit et pleins de belles choses

Question : lors d'une chute seul, peut-on se faire rembourser par l'assurance? Est ce que ça vaut le coup de déclarer l'accident?
A savoir :
- Les gendarmes sont prêts à temoigner que la route était "grasse"
- Je suis assuré tiers + vol + incendie chez AMV
- la kawa avait 59700Km (elle connaîtra jamais ses 60K

- Je suis allé à l'hôpital en ambulance avec les pompiers (peut jouer?)
Sinon, RIP ma pauvre Kawa
