Re: ne démarre pas ! (vidéo pour le bruit)

Oui, c'est mieux... La mienne m' a fait un coup de trafalgar la semaine dernière...

HS :
Mais il est vrai que pour la douceur mieux vaut se couvrir, pas forcément avec une couette ( soyons inventif ! ) mais avec du plastique.

Fin du HS le genre de message que j' aime répéter autour de moi.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
elle ne redémarre plus !!!! quand j'ai changé la batterie elle avait redémarrée comme sur des roulettes ! et la j'ai voulu faire un ptit tours ... alors je remet la batterie et la : impossible de la démarrer !!!
une idée peut être ?
est ce le temps qui veut ça ?

Un bruit genre clac clac quand tu appuie sur le bouton du démarreur ?

Elle se lance mais le moteur ne démarre pas ?

tu as remonté en serrant bien les cosses ,

tes voyants de bord s'allument ?

ça fait un petit temps que tu n'as pas employé ta moto ,non ?

tu l'as rechargée avant de la remettre sur ta moto ?

Désolé pour cette réponse tardive mis très occupée en cette fin d'année !!
BONNE ANNEE !!!

Bon alors pour te répondre junior :
au début ça fait juste le bruit normal de quand elle a du mal à ce lancer pas de clac lcac ni rien ..; et au fur et à mesure qu j'essai sa fait le bruit de la vidéo
quelque fois elle est vraiment prête à ce lancer et au dernier moment paf plus rien !

Où se trouve les cosses ? ( je ne fais pas de mécanique j'y connais rien :mrgreen: )

Mes voyant s'allument tous

et quand j'ai voulu l'utiliser je l'avais utiliser une semaine avant (quand j'ai changé la batterie) et je j'ai juste rebrancher ma batterie sur la moto, j'aurai du la recharger avant ? (on m'a dit d'acheter un chargeur mais vu qu'elle est neuve la batterie pour moi ça ne sert à rien... à moins que je me trompe :lol: )

tidou a écrit :j'aurai du la recharger avant ?

(on m'a dit d'acheter un chargeur mais vu qu'elle est neuve la batterie pour moi ça ne sert à rien...

à moins que je me trompe :lol: )
Faut recharger .

Au moment de l'achat de ta batterie neuve ,il aurait fallu lui donner une bonne charge avant de la monter sur la moto ,

..chose que l'on ne fait pas toujours .

Un petit chargeur est bien utile ,on le branche sur la moto et on l'oublie ,il maintien la charge .

pas besoin d'acheter le chargeur intelligent dernier cri ,surveiller les promos de chez Lidl ,entre 9 et 18 euros suivant

le modèle

Sinon , va visiter cette page ,tu as le choix .
http://www.rad.eu/fr/x5/chargeur-de-bat ... 43/p/1/v/t

frais de port gratos .

Le htronic a 14 . 95 euros fais très bien l'affaire ,on en a un a la maison sur les motos depuis des années .

Je suis pas le seul à surveiller les offres du Hard discounter à ce que je voit ! Question con, mais un chargeur moto peut charger une batterie auto ? Normalement oui si c'est du 12 V ?

Et oui, mon vendeur de batterie m'a conseillé de lui mettre un petit coup de jus avant de la montée, alors que sur la notice le contraire est dit.
DOnc une fois de plus,

+1 avec Junior
Il est chiant parfois à avoir raison ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'ai peur d'avoir le problème avec ma kawette début décembre ma kawette ne démarrait plus en plein centre ville la grosse galère, changement de batterie dans la journée même une semaine après elle ne démarre plus ou plutôt avec insistance.

Demain je voudraifaire une balade mais je ne l'ai pas démarrer depuis le 27 decembre.

J'espère qu'elle me fera pas de caprise.

Je n'avais pas pensé à retirer la batterie, mais de toute manière c'est la galère puisque l'ancien proprio à pété la clé dans la serrure de la selle.
Répondre

Revenir à « Général »