Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Aujourd'hui nettoyage de mes jantes.
Quel calvaire! j'ai retiré mes liserets de jantes (jaunes) pour pouvoir les remplacer par des or
La colle m'a rendu fou. Ca voulait vraiment pas partir, j'y suis allé avec de l'acetone (merci les odeurs) et de l'huile de coude (IN-DI-SPEN-SA-BLE)
Au bout de 2h j'arrive à bout, il fait nuit. :shock:

La colle des liseret ^^ Bien chiant je confirme !
Moi une superbe nouvelle que j'attendais tant !! Hier je me suis fait enlever le plâtre !! :D La fracture est encore visible mais le médecin dit que ça semble aller. Je vais commencer la rééduc (15 séances) et je revois un toubib dans 1 mois pour contrôler. Donc dans 1 mois (le temps d'avoir le poignée rééduquer et d'avoir fait les réparations) gaaaaazzzzzz !!!!! :D

Sinon aujourd'hui (car c'est le thème du sujet xD mais hier j'ai pas pu poster :( ) ça va être mécanique avec mon meilleurs amis et son père (sur voiture :( ) et pi journée avec lui. Ensuite réveillon ce soir, cette fois avec ma femme qui sort du taff à 22h -_-
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bon ce matin, achat de clope avant hausse de TVA. :evil:

'Culé ...

Ensuite, choix du pinard a emmener. Affûtage de mon vieil Opinel, pour les huîtres. Je suis de corvée, shit ... :lol
Tri des cadeaux du père Noël pour les mômes des potes et pour les potes ( faudrait pas qu'ils soit jaloux ) !
Me mettre au propre, ( Je vais pouvoir essayer mon savon à raser ! :D )

Un petit tour chez Sésame pour le pater, et chez brico pour un pote qui veut le même coffret cliquet que moi ( Marque McKenzie, 50 €).

Bon et puis bonne bourre, sur la mère comme sur la bouteille ( si vous vous faites ramener ! )

:mrgreen:

Au journal de la deux, comment éviter la gueule de bois. Ben tu boit pas co..a..e :lol:
Faire un peu de sport ? Perso je dégeule et je dors moi. Et le lendemain au petit dej' ? Une stella cul sec ! Beuh ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ce matin j'ai maudit mon pin parasol qui a foutu ses épines partout... nettoyage du devant de la maison; un sac de 130 litres rempli.

Pis je me suis dit " tiens, et si j'allais voir comment c'est sur le toit?"... ça n'avait l'air de rien, comme ça, bien rangé entre les tuiles... j'ai balancé au sol tout ce qu'il y avait sur la pente coté entrée... une fois descendu, je ne vois plus mes fleurs :shock:
J'en ai au moins pour 3 sacs de plus, et encore, je me suis pas occupé de la pente arrière :pleure:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Sinon, tu prend un fond d' E10, pis les brindilles de pins sa flambe bien.
Ou tu les récupères pour faire cuire des moules !

Et puis bonne année à tous, plein de bonheur et surtout plein d' €uros !

Bon il y en à une qui râle, faut que j' aille me pieuter, enfin que j' éteigne le pc qui est avec moi au lit ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Hier, J' ai été donné un coup de main au père à aller chercher sa nouvelle bagnole.
Une Mercedes classe E break six cylindres gamme Avant-garde.
Un char à bœuf mais haut de gamme. Et honnêtement, quand on est dedans, sa calme.

Quand à moi rdv chez le casse noisette car ma " grosse voiture " une mégane est HS, putain de pompe EPic... Donc va falloir une nouvelle voiture.
Et vu que j' aime moi aussi les chars à bœufs...

http://www.leboncoin.fr/voitures/596742410.htm?ca=18_s

Pis sa plaît à la patronne donc ...

Je vais la voir demain...

Vos retours sur ces autos ? c'est du six cylindres BMW à chaine. Et vu l'anné l' électronique c'est que dalle avec une vraie pompe à injection par câble, pas de potard ou autre truc de mes deux ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

le 6 en ligne bmw à chaine est increvable et indestructible ! Faudrait que tu te renseigne sur le code moteur pour avoir plus d'info en détails dessus.
Sinon concernant les break... c'est pas mon style :mrgreen:

Moi aujourd'hui rien de spécial, j'ai démonté la console centrale de la voiture et surprise, des tonnes de milliers de câbles inutiles, des raccords par dominos, jvais avoir du taff !

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bon today, changement du roulement avant conducteur de la Clicli... C'est tout un merdier à faire ça, pis faut forcer en plus ! :cry:

Bon une fois dégager, j' ouvre le neuf, et Oh ! il y à plusieurs taille ! Vacherie... Et comment peut t- on savoir la taille sans le démonter ?
Okay, on file chez Norauto... Il en ont un en stock. Coup de bol, c'est le bon !
85.90€ le roulement... Mais en même grosse épine d' enlevée ! Merci Nortoto !
J' ai plus qu'à voir avec Oscaro si il peuvent me le reprendre et comment se passe le retour, à qui la charge des FDP ?
Savez vous comment sa marche ?
Bon on remonte. Fini la Clicli !

Sinon, j' ai été voir le mec de l' Oméga.

Voiture propre, il venait de la laver, la peinture est bien faite, une coulure au dessus d' une des portes mais dans l' ensemble très belle.
Le moteur, au démarrage est doux. Pas mou, doux. En reprise le moteur est un puits de force. Même en 5éme, à 80 on appuie sur la pédale on le sent légèrement s' ébrouer, il part et bien. La direction vachement souple, précise. Et surtout pas un putain de bruit, à l' intérieur, silence total !

Quand je vois la Mégane qui as toujours grincer de partout, l' oméga plus vieille avec certes un poil moins de bornes, nada.

Va juste falloir faire gaffe au gabarit !

Bon ben je lui laisse le temps de la refaire passer au contrôle, de changer l' alternateur ( un neuf, facture à l' appuie ).
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

ici : http://darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5- ... a-bmw.html
Tu aura toutes tes infos :) Mais vu que toi ce n'est que le moteur qui est bmw, je ne sais pas si ça fonctionnera.
Ce qui, une fois que tu aura décodé le numéro VIN comme indiqué, te donnera une page comme celle-ci :
Image

Avec donc les infos principale : Le numéro de chassis, le code véhicule (utile chez bmw pour les pièces dans mon cas.), la dâte de production, et surtout (ce qui t'intéresse) le code moteur. (Engine, M51 dans mon cas.)
Après bien sur ce sont les informations de bases, constructeurs si on peu dire. Car dans mon cas il dit que le véhicule est catalysé, hors ce n'est pas le cas. (Surement car l'ancien propriétaire l'avait faite décatalysé ? d'autres m'ont dit qu'elle n'était pas catalysé en 1994. Bref.)

J'espère que ceci fonctionnera et te sera utile :)

Edit : Moi aujourd'hui j'ai... travaillé !! et oui ^^ Après 4 mois, j'ai enfin travaillé. ça n'a duré que 2h lool. Ensuite j'ai pris rdv chez le kiné.

Veinard ! Moi qui disait qu' en soudure celui qui bosse pas est un fainéant ...
J'aurait mieux fait de fermer ma gueule ...
Bon pis hier j' ai pu terminer mon dossier à la sécu, car trois semaines d' arrêt sa pique alors sans indemnisation ... :?

EDIT : J' ai été voir le banquier, il m' annonce environ quinze jour pour un éventuel versement après acceptation du dossier. Vache, m' en souviendrait de mon premier crédit ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon alors le banquier devait m' appeler hier soir, chose qu' il à fait et il à pu m' avoir un très bon arrangement, il me l' à annoncer de vive voix ce matin, ayant raté son appel ...

Donc j' ai rappelé le mec, quinze jours étant beaucoup trop long pour lui maintenant c'est moi qui attend ... Alors magne et que sa saute ! :lol:
Cet aprem, il à fait beau à moto, donc le tour des compagnies d' assurances. La mienne fermé le mercredi je fait un devis par téléphone.

Au tiers plus, sans assistance 0km possible car plus de 12ans et 90€ de franchise pour le bris de glace ... c'est limite le double de ma Meggy ! Car catégorie au dessus !
Donc je vais voir demain, mon assureuse. On va gentiment en discuté voir si on peut pas s' arranger ... Bon le mec de la Macif ( au tél ) me dit qu' une assurance ne peut exiger de son assuré d' avoir une voiture pour y assurer une moto, que cela s' appelle de la "vente forcée "; je reprends ses termes.

Allianz est dans ma rue, 60 points de suture au derch tous les mois :lol: Il piquent niveau tarif, mais ( peut être ) mieux indemnisé ?
L' assurance de la donzelle, AXA très bien placé, mais juste pour la voiture, ajout en option d'un véhicule de prêt et du 0 Km.

Mon banquier lui m' a fait une offre, moins cher que tous les autres, avec une franchise moins cher, garantie conducteur à 1 000 000 d'€uros, assistance véhicule et véhicule de remplacement !
J'l'aime bien mon banquier moi ! Bon par contre l' assistance faut voir, car si c' est mini 30 bornes et que tombe en rade à 25 ... Pousser 1.6 T sur 5 bornes ... :lol:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Il est mort, il est mort le Forum ...

Quand je poste, il y a comme un écho...

:-|
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

C'est clair que dernièrement c'est calme !
Pour ton assurance tu as pas fait de devis à la mutuelle des motards ?

Moi aujourd'hui rien de spécial, c'était mon jour de repos. J'ai fais une scéance de kiné, la voiture ma emmerdé car l'indicateur de chauffe va dans le rouge... Du coup j'ai commandé la pompe à eau et la courroie sur oscaro car sur le circuit de refroidissement c'est la seule chose qui est pas neuf. Demain boulot. Vivement la fin du mois !

Répondre

Revenir à « Champ libre »