Re: Ma rouge de 1998

Non c'était un droit identique à ça :
http://www.ebay.fr/itm/KEITI-Liseret-Au ... 2574636fe5
Tu applique contre ta jante (nettoyée bien entendu) et après tu tourne, quand t'as finis ton tour tu coupe, reste plus qu'à recommencer de l'autre côté et sur l'autre jante !
En 5mn c'est fait et franchement ce système d'applicateur fonctionne pas mal, t'as juste à appuyer pour suivre la courbe et en plus la "bande de support" du sticker est automatiquement enroulée donc traine pas dans tes mains.
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Ajout du jour :

Selle confort bultex de la sellerie Briant, finition "peau de peche"
Le confort est au top (même si je n'ai fait que quelques km pour le moment) et la finition niquel ! Un professionnel réactif et à l'écoute par mail. Il ne propose pas le gel qui est pour lui un argument commercial absurde, il préfère mettre plusieurs épaisseurs de mousses de différentes densité (définie en fonction du poid du pilote et du passager et aussi de leur taille)
Le prix : 169 euros (en promo)
Je ferai un post plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul, pour le moment voici les photos :
Image
Image

Image

Image
Image
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Petite photo qui montre l'équipement de mon poste de conduite :
En partant de la gauche voici les ajout : - Interupteur warning (payé 1€50) - support pour ma housse étanche de téléphone ou gps - horloge et thermomètre - avertisseur de radar (la tige noire avec une led au bout, elle est provisoirement mise la car je n'ai pas réussis à la fixer entre les compteurs)

Image

Oui j'avoue qu'il reste pas bcp de place xd mais bon l'heure c'est bien utile des fois !
Le warning aussi et le support gps la fleme de le retirer comme la y tient bien xd

Pour les warning c'est tout simple aussi, juste 2 points de soudure à l'etain comme au collège en techno ! En plus le tuto de meta 63 montre bien comment faut faire.

La montre moi c'est une spéciale moto fournie avec 2 colson et un adhesif donc juste à la positionner !

Autrement dit rien de plus simple !

De l' adhésif ?
Donc pour la déplacer ? Pis bon si il y à déjà deux riselants, sa tient!
Ton horloge s' allume dans le noir ? Ma ptiote à 10 €, non et c'est parfois enquiquinant !

Bonne année !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Oui j'ai un retro éclairage en effet et c'est vrai que c'est bien utile
L'adhesif oui il sert à rien donc je l'ai pas mis et ça n'as pas bougé depuis
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »