Re: Fang kawette =p
#82Perso les flics ne m'ont jamais emmerdé avec mes échappements 
mon ex ER500 pot micron sport sans chicane, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=QpknPnbC2b4
mon ex sv650, pot viper sans chicane qui fait des flammes, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=ZmQndjjPLOY
mon bébé, devil magnum carbone sans chicane, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=XYY91-dLRaE

mon ex ER500 pot micron sport sans chicane, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=QpknPnbC2b4
mon ex sv650, pot viper sans chicane qui fait des flammes, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=ZmQndjjPLOY
mon bébé, devil magnum carbone sans chicane, ligne d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=XYY91-dLRaE
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#83et t' est fier de tes conneries ? VAche les nouveaux sont pas aider ici ! 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#84Rien ne sert d'acheter un DEVIL si c'est que pour le son
Le pot que Fang avait installé lui a coûté 300€ et le bruit est top
Après question perf j'en sait rien
#85Si tu veut de la performance, tu change toute la ligne. Ensuite, il faut faire régler sa machine en adéquation.
Pis certains échappement font perdre de la puissance. La forme des échappements est parfois là pour l' esthétique plus que la perf'. Regarde les pots de mob', les pots de détentes sont moche mais apporte de la perf' !
Et un Devil, c'est plus que du son et en plus c' est français !
Pis certains échappement font perdre de la puissance. La forme des échappements est parfois là pour l' esthétique plus que la perf'. Regarde les pots de mob', les pots de détentes sont moche mais apporte de la perf' !
Et un Devil, c'est plus que du son et en plus c' est français !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#86Dans la formulation de ton com' on dirait que tu me contredis alors qu'en réalité on dit la même chose 
Si c'est que pour le son rien ne sert d'acheter un DEVIL
Mais pour la perf ça peut servir, à conditions (et j'en ai pas parlé car là n'était pas la question) d'acheter la ligne et de faire les réglages qui suivent biensûr
J'ai celui là et déchicané il fait vraiment un beau bruit
http://www.clandesmotards.net/9424-thic ... a-2013.jpg

Si c'est que pour le son rien ne sert d'acheter un DEVIL
Mais pour la perf ça peut servir, à conditions (et j'en ai pas parlé car là n'était pas la question) d'acheter la ligne et de faire les réglages qui suivent biensûr
J'ai celui là et déchicané il fait vraiment un beau bruit
http://www.clandesmotards.net/9424-thic ... a-2013.jpg
#87Rien que pour le son, si on peut car la sonorité est véritablement incomparable. Un pote à un 500 Gpz avec un Devil qui lui sert de " tube " tu reste pas à coté. C'est fort et beau !
Dernière modification par Barback le 19 déc. 2013, 23:20, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#88a 90€ d'occaz état neuf je préfère acheter un magnifique devil qu'un pot à 300€ quelconqueLucas a écrit :Rien ne sert d'acheter un DEVIL si c'est que pour le son

Après je voulais à tout prit avoir CE devil sur ma meule, donc voila, c'était surtout par passion.
Si c'est pas du neuf ça ! Et pourtant acheté d'occaz lol

#89Ouais on le sait que tu avait fait une bonne affaire ! Alors en plus de pervertir les petits nouveaux maintenant tu nous mets les boules 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#90je suis sur que beaucoup d'entre vous on de très beau échappement !! (je vise un rémus pour la bmw lool. mais ça ce sera pour plus tard
)
Bon je vais arrêter de flooder sinon je vais devoir m'auto-sanctionner lol

#91A 90€ oui, c'est beau lol
Mais moi je me posais tjs la question: sera t-il adaptable? Je sais pas si on peut adapter n'importe quel pot
Parce que quand tu tapes échappement pour ER5 tu trouves pas des bêtes de trucs ...
Mais moi je me posais tjs la question: sera t-il adaptable? Je sais pas si on peut adapter n'importe quel pot
Parce que quand tu tapes échappement pour ER5 tu trouves pas des bêtes de trucs ...
#92Origine POWAAA ! non je rigole, j' ai une chicane en plus, sinon sa siffle ^^Veilleur a écrit :je suis sur que beaucoup d'entre vous on de très beau échappement !! (je vise un rémus pour la bmw lool. mais ça ce sera pour plus tard)
En silencieux tout s' adapte, une meuleuse des électrodes et en avant !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#93Moi j'ai joué de la perceuse
La ligne d'origine le permettait car sur mon modèle de 6R les pots se vis sur la ligne, c'est pas un manchon qui s'emboîte avec un collier. Du coup j'ai percé un peu plus bas pour visser le devil vu que le pot provenait d'une ZX-7R les entraxe n'étaient pas les mêmes. J'ai rajouté de la pate à joint avant de serrer comme un porc et depuis ça a pas bougé
Maintenant je dois le changer :'(

#94En même deux chutes qu'il a pris ? Cela à beau être du made in France, peut être pas trop lui en demander...
En te souhaitant une aussi bonne affaire que celui là. Tu avait garder le silencieux d' origine ? Ce serait toujours ça de pris !
En te souhaitant une aussi bonne affaire que celui là. Tu avait garder le silencieux d' origine ? Ce serait toujours ça de pris !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#95Bientôt des photos de la kawa
Changements: optique avant, stickers, liseret de jante, bouchons de valve, protège réservoir
Et selle perso mais vu le prix ce sera pour dans 1 ou 2 mois
Changements: optique avant, stickers, liseret de jante, bouchons de valve, protège réservoir
Et selle perso mais vu le prix ce sera pour dans 1 ou 2 mois

#96Ta selle tu la faire ou et par qui ? Pour un billet de ?
Elle est craquée ?
Des bouchons de valve, sur celle que je viens d' acheté les machins font au moins 50 mm ... Ils font de la lumière dans le noir ! Trop cool, donc je vais en toper deux autres je ne sait ou ... A mon prochain passage en casse ?
Elle est craquée ?
Des bouchons de valve, sur celle que je viens d' acheté les machins font au moins 50 mm ... Ils font de la lumière dans le noir ! Trop cool, donc je vais en toper deux autres je ne sait ou ... A mon prochain passage en casse ?

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#97J'en ai déjà parlé de la selle perso dans le post adéquat
Elle se fera sur Lyon pour 241€, mec très pro, connu sur Lyon et pas très cher comparé aux tarifs de top sellerie sur internet par exemple
Elle sera noire avec le K de kawa noir aussi et toutes les surrpiqûres or
Elle se fera sur Lyon pour 241€, mec très pro, connu sur Lyon et pas très cher comparé aux tarifs de top sellerie sur internet par exemple
Elle sera noire avec le K de kawa noir aussi et toutes les surrpiqûres or
#99Tu as la sellerie briant qui est réputée aussi qui fait régulièrement des promos qui mettent notre selle a 199e (fdp de retour offert), je lui ai envoyé la mienne je devrais la recevoir la semaine prochaine et je suis assez impatient de voir le résultat (que je communiquerai aux membres du forum lors d'une petite review).
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#100Me plait pas trop d'envoyer ma selle, en plus tu paye l'envoie
Pour 40€ de plus que toi j'ai tout sur place
Pour 40€ de plus que toi j'ai tout sur place