Les motards et le ROCK !!!

Comme vous la savez surement les motards ,c'est bien connu, aiment la musique esst plus précisemment le rock!!! :twisted:

Quelle groupe ou artiste vous ont fait et vous font vibrer?
A quelle(s) concerts avez vous assister?

Et simplement, parlons de musique ici meme!!! :P

Perso je suis fan du trio anglais MUSE...groupe relativement jeune puisque le premier album est sorti en 99..je les ai vu
3 fois en concert (clermont, toulouse et bercy).ENORME!!
3 zikos tres talentueux..une voix incroyable..des compo sans égale...
FAN FOREVER!

Sinon j'aime bcp indochine que j'ai vu 1 fois en live...
LUKE (la sentinelle...) que j'ai vu 3 fois en concert aussi
et bien d'autre parmi les incontournables Nirvana, ACDC,noir dez..
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

Pareil, la moto, c'est un style de vie, et ça se marie bien avec le rock!
Bracelet de force, porte-feuille avec la chaine et tatoo powaaa!

Pour ma part, depuis l'adolescence, c'est Nirvana, Soundgarden, RATM, Alice in Chains, Hole, les Red Hot', Guns 'n roses, Metallica, Slayer, Pantera, Sepultura, Fear Factory, SOAD, Marilyn Manson, Noir Désir, Burning Heads et plus récemment Superjoint Ritual, Audioslave, Linkin Park (avant leur dernier album que je trouve bof), Unswabed (un groupe metal du Nord), Artic Monkeys, 30 seconds to mars et bien d'autres....

Même plus de 15 ans après, je garde religieusement mes t-Shirts noirs à l'effigie des groupes et il m'arrive d'en ressortir à certaines occasions. 8)
Image

idem ..

pas mal MUSE je les ai vu en 2003 a rouen super bien !!

sinon des ptits groupe français genre ETHS, TRIPOD, ou un peu moin connu SPUNKOR que j'ai vu l'anné passé et qui font des ptites salles (je trouve ça plus simpa!)
drôle de façon d'user de ses privilèges

J'ai vu le groupe "Cannet-Head" en 2006, ils sont venu à Leffrinckoucke, dans le Nord. Et aussi "Paint It Blue"... J'adore le groupe: supertramp, police, (j'ai pas dit la police). Et j'en passe!

j'adore la "zic-mu" :lol: :lol:

moi heuuuuu Muze aussi, SOAD, Noir désir, Rammstein, Evanescence, Within Temptation, Mylène Farmer, Goldman, Patricia Kaas, Depalmas, Pleymo, Superbus etc... c'est ça surtout :lol:

Moi j'suis pas rock du tout. Y'a de bonnes choses comme Pink Floyd, Rare Earth, Sound Garden etc...

Par contre, tout ce qui est électronique 8)
Je serai à Astropolis samedi soir (à Brest).

Pour ceux qui veulent voir ce que j'écoute :
http://www.last.fm/user/Drako99/

(Je recommande vivement Last.fm, ça permet de découvrir plein de groupes, rock compris ;-))

moi je n'aime pas le rock.

j'écoute beaucoup de musique de techknival,de la drum&bass,du reggae,j'aime bien sinsémilia en plus a la base ils sont de grenoble et le mois dernier j'étais au concert de riké(chanteur de sinsémilia)

j'écoute aussi un peu de tout et j'aime bien george brassens

Salut à tous,

En ce qui concerne la musique écoutée, elle est assez hétéroclyte car j'écoute de tout: de Bob Marley à Crazy Frog.

En ce môment, je suis en trian d'écouter un best of des années 80 et ce matin c'était du classique. Sinon, question rock, je suis plutot (non pas le chien de Mickey !!!) Téléphone, ACDC, Gemini, ...

Allez je vous dis à plus tard sinon je vais vous dire tous les titres que j'ai et ça pourrait faire peur à certains. lol

;-p
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Ahhhh la musique...
Je suis très :

-Indochine (énorme en concert !),
-Placebo (Grand fan !),
-Muse (excellent en concert),
-Venus (très bon aussi en live),
-Archive (ca passe en boucle),
-David Bowie (classique mais efficace !),
-Philippe Katerine (tellement décalé...) ,
-Les Fatals Picards (leur premiers albums) :wink:

Et beaucoup d'autres !!!!!
Image

Rock'n'roll bordel!!!

étant moi même musicien, enfin gratteu dans un groupe de GarageRock'n'Punk:

Ramones, Dead Kennedy, Bad Religion, MC5, Supersucker, Nashville Pussy, Ten Years Afters, Deep Purple, Pink Floyd, Led Zeppelin, Hendrix, Gun and Roses, Iron Maiden, et encore plein d'autre,,,, et surtout: ACD/DC!!!

Par contre Muse je n'acroche pas du tout, je préfère à mille lieu Radiohead :P
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Et bien moi j'écoute de tout donc c'est difficile de parler de tout , disons que je n'écoute pas le rap et la techno mais sinon je suis ouvert à tout . On va dire qu'un de mes groupes préféré est SEPULTURA .
Je suis grateux aussi a mes heures perdus lol , je jouais dans un groupe de black metal il y a deux ans bientot !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Ah cool des Rockeux et des Métaleux!!!
Quand les jeunes de mon age (20ans) vont en boite!! Moi je vais dans les salle de concert et autre festival!! Les dernier en date étant le festival Léz'arts scènique de Selestat (67) ou j'ai pu voir Sepultura (spécial dédicasse a tiou) Pleymo etc!!

Sinon niveau groupe j'écoute du métal et du rock
Red Hot, Audiosalve, The Strokes, Coldplay, Nirvana, Ratm, Skindred, Soad et j'en passe!! Pas encore vu en concert!!

Pour ceux que j'ai déja vu!!
Queens of the stone age, Nada surf, Black bomb a, Eths, Tripod, Fischer, Babylon pression, Watcha, Tryo, Lagwagon, Within Temptation (putain de concert), Superbus, Punish yourself, Sepultura, Les Tambours du bronx, The meteors, Aqme,The Arrs,Dog eat dog, Sharko, Guerilla poubelle, Sick of it all, Agnostic front, Pause, Marcel et son orchestre, Smash it combo, Guilty Of Reason, Insert coin et Nails cofin!!

Et oui j'en est fait des concerts!!
Pour les prochains concert je prévoie d'aller voir Punish yourself au grillen a colmar le 30 septembre déja vu mais c'est trop bon!! :D :D Ainsi que Eths Watcha et Babylon pression a la laitrie de strasbourg le 10 novembre!! Peu étre que je croiserais l'un de vous! 8)
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Ah cool des Rockeux et des Métaleux!!!
Quand les jeunes de mon age (20ans) vont en boite!! Moi je vais dans les salle de concert et autre festival!! Les dernier en date étant le festival Léz'arts scènique de Selestat (67) ou j'ai pu voir Sepultura (spécial dédicasse a tiou) Pleymo etc!!

LOL

Merci moi je les ai vu deux fois, et dont une fois vraiment fabuleux a SAn Sebastian en espagne ...
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

eths je sais pas comment tu vas faire puisque le groupe n'existe plus depuis plus de 6 mois ...

enfin je l'ai vu en décembre juste avant avec tripod et sidilarsen !!
eths trop bien! :twisted: :twisted:

T1T1 a écrit :eths je sais pas comment tu vas faire puisque le groupe n'existe plus depuis plus de 6 mois ...

enfin je l'ai vu en décembre juste avant avec tripod et sidilarsen !!
eths trop bien! :twisted: :twisted:
Une bonne nouvelle pour toi qui aime Eths!!! Le groupe est bien vivant et plus que jamais avec un nouvel album pour le 10 octobre et un petite tourné dans toute la france!! J'appelle pas ca un groupe mort!! :D :D
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

m'innnnn je reviens de leur site il se sont remis ensemble !!!!!!!!!!!!!!

tu gere charlie!!!!!

y'avais eu un trous j'était telement deg' que j'avais plus été voir les nouvelles :oops: :oops:

Cette ap: midi prés de chez moi j'ai été voir "Dick Rivers" à l'occassion de la "fête de la nature et de la Flandre". Qui ce trouve à Coudekerque-Branche. Le concert en plein air à duré 1h20, et c'était super.
Tout les ans le 1er dimanche de septembre, on à une personne qui viens chanté ! :wink:

J'ai pris photos et vidéo avec le numérique :)
Dernière modification par Marie le 03 sept. 2007, 08:37, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Champ libre »