Ah cool des Rockeux et des Métaleux!!!
Quand les jeunes de mon age (20ans) vont en boite!! Moi je vais dans les salle de concert et autre festival!! Les dernier en date étant le festival Léz'arts scènique de Selestat (67) ou j'ai pu voir Sepultura (spécial dédicasse a tiou) Pleymo etc!!
Sinon niveau groupe j'écoute du métal et du rock
Red Hot, Audiosalve, The Strokes, Coldplay, Nirvana, Ratm, Skindred, Soad et j'en passe!! Pas encore vu en concert!!
Pour ceux que j'ai déja vu!!
Queens of the stone age, Nada surf, Black bomb a, Eths, Tripod, Fischer, Babylon pression, Watcha, Tryo, Lagwagon, Within Temptation (putain de concert), Superbus, Punish yourself, Sepultura, Les Tambours du bronx, The meteors, Aqme,The Arrs,Dog eat dog, Sharko, Guerilla poubelle, Sick of it all, Agnostic front, Pause, Marcel et son orchestre, Smash it combo, Guilty Of Reason, Insert coin et Nails cofin!!
Et oui j'en est fait des concerts!!
Pour les prochains concert je prévoie d'aller voir Punish yourself au grillen a colmar le 30 septembre déja vu mais c'est trop bon!!

Ainsi que Eths Watcha et Babylon pression a la laitrie de strasbourg le 10 novembre!! Peu étre que je croiserais l'un de vous!