Ben une couleuvre c'est frustré de pas avoir de pattes, alors quand ça à des roues, sa en profite ^^
Hey tu t' est inscrit le jour de mes vingt cinq piges !
Re: Quelle est la capacite reserve
#42Hé hé, bon anniversaire en retard alors 
J'avoue que j'ai tendance à essorer la poignée certains jours, surtout en ce moment où il fait plutôt froid, alors c'est bien possible que je dépasse le 7litre/h...
Sinon aujourd'hui les 2 compteurs affichent 9.4km de plus à 100m près, c'est cohérent; par contre j'ai fait un plein de 11 litres, ce qui fait 13 en comptant la bouteille d'hier, ça me parait bizarre vu que j'avais l'impression que le réservoir était complètement vide: La rmt annonce 16 litres au total mais je crois pas que j'aurai pu mettre ne serait-ce qu'un litre de plus

J'avoue que j'ai tendance à essorer la poignée certains jours, surtout en ce moment où il fait plutôt froid, alors c'est bien possible que je dépasse le 7litre/h...
Sinon aujourd'hui les 2 compteurs affichent 9.4km de plus à 100m près, c'est cohérent; par contre j'ai fait un plein de 11 litres, ce qui fait 13 en comptant la bouteille d'hier, ça me parait bizarre vu que j'avais l'impression que le réservoir était complètement vide: La rmt annonce 16 litres au total mais je crois pas que j'aurai pu mettre ne serait-ce qu'un litre de plus

Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#4316 L dont 4 de réserve, si je ne m' abuse.
Donc si tu as pu mettre 13 L, il aurait du te rester encore 3 L.
Alors à savoir si ta réserve fonctionne convenablement. Tes durites sont pas coupées ou bouchées ? Ou alors au niveau du robinet en lu même ? m' enfin quand même... Sa serait fort ...
Et tu n' avait plus de fioul en visuel ou en le balançant ?
Donc si tu as pu mettre 13 L, il aurait du te rester encore 3 L.
Alors à savoir si ta réserve fonctionne convenablement. Tes durites sont pas coupées ou bouchées ? Ou alors au niveau du robinet en lu même ? m' enfin quand même... Sa serait fort ...
Et tu n' avait plus de fioul en visuel ou en le balançant ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#44Les durits sont neuves, j'en ai posé des plus longues pour avoir de la marge et ainsi pouvoir les pincer au niveau du réservoir quand je le retire, pour ne pas avoir à le vider.
En visuel il n'y avait plus rien; j'ai secoué mais comme je suis tombé en rade sur une route où ça circule pas mal, il restait peut-être un peu de pétrole mais ça n'a pas empêché la panne... enfin bon.
J'imagine que ça doit venir du mécanisme de réserve, mais je ne vois pas du tout comment ça fonctionne
A voir, si je trouve un schéma éclaté du robinet.
En visuel il n'y avait plus rien; j'ai secoué mais comme je suis tombé en rade sur une route où ça circule pas mal, il restait peut-être un peu de pétrole mais ça n'a pas empêché la panne... enfin bon.
J'imagine que ça doit venir du mécanisme de réserve, mais je ne vois pas du tout comment ça fonctionne

A voir, si je trouve un schéma éclaté du robinet.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.