parBarback
Des connards il y en à partout. Je ne suis pas des leurs. Moi tu veux que te dise ce qu'il m' est arrivé il y à quelques années ? Fouille au corps en plein centre ville, on m' a fait enlever mes pompes et chaussettes, m' ont arraché les semelles de pompes, m'ont fait toutes les poches et caleçon. Fouiller dans la sacoche, portable et portefeuille, pour la simple et bonne raison que je fumais ma roulée en plein centre ville par un bel après midi de mai et que j' avait à l'époque le look d'ado skateur ( alors que j' ai jamais foutu un pied la dessus, trop dangereux ). Je me souvient de la petite phrase " On va te faire pleurer..."
En plein centre ville, devant tout le monde et pas un empaffé à bougé.
Je me souvient d' une autre fois où je me fait piqué le rétro du scooter. Je rentre comme ça du coup et pas les flics ...
Papier et compagnie... Sur un ton limite ...
Et là :
- il est où le rétro ?
- Je viens de me le faire piquer monsieur
- sa fera 60 €. Pourquoi tu te l' es fait voler ?
Question bête réponse bête :
" car ils y en à qui ne font pas leur boulot ..."
Ou ceux qui t' arrête en te narguant en passant les doigts sur sur son petit flingue. Je lui dit que j' aime pas les armes et ont me fait pan avec les mains.
Alors maintenant il ont numéros de matricule à sept chiffres, du foutage de tronche ni plus ni moins. Oui beaucoup font mauvais usage de leur fonction et de leur uniforme. Ils ont en plus la force de " l' outrage à agent ".
Donc oui certains sont de vrais vache je l' accorde, je ne les portes pas particulièrement dans mon cœur, mais il faut arrêter les généralités, sinon on peu parler de toutes les fonctions plus ou moins notable de notre société.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !