Histoire de dynamiser un peu le forum qui s'endort doucement sous la froidure d'un automne nous conduisant lentement vers l'hiver, mais aussi dans le but de resserrer les liens entre les membres, je propose un nouvelle rubrique, le "T'as fait quoi aujourd'hui ?"

Le but étant, pour ceux qui le veulent, de poster leur anecdote du jour, celle-ci ne devant pas avoir de rapport avec leur moto (à mettre dans la présentation de sa machine, bien sûr)

Si les modos ne jugent pas cette rubrique adéquate, ils peuvent la supprimer, je ne m'en offusquerai pas.

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Je démarre, mais avec un peu de retard, à cause d'un rhume (saleté).

Dimanche dernier, des voitures anciennes aux Andelys (dpt 27, Haute-Normandie), dont une Citroën C4 de 1931 (la vraie, pas celle qui est HDi) :
Image
Image

Après, une visite à Château-Gaillard, la forteresse de Richard Cœur de Lion.
Image

Pendant ce temps-là, une partie de la France grelottait sous la neige : un temps à ne pas mettre une ER-5 dehors !

Alors à l' instant ou j' écrit ces lignes, ce matin c' était début de nettoyage du cuir.
Suivit de deux trois courses à l' hyper du coin. Intéressant non ?
Pis cet aprem, nettoyage intérieur du casque.
Là j' attaque les fêtes, fabrication du confit d' oignions ... Pis à 16 h psychiatre... Moins cool là...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Moi je reviens de la civilisation (Narbonne), il me fallait un chargeur de batterie pour que mes fifilles passent tranquillement l'hiver et une bouteille de gaz pour l'eau chaude.
Problème en partant, je me suis rendu compte que, fin de mois oblige, je ne pouvais acheter que l'un des deux.

...

bon ben je vais puer pendant quelques jours. :mrgreen:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

La Couleuvre a écrit :Moi je reviens de la civilisation (Narbonne), il me fallait un chargeur de batterie pour que mes fifilles passent tranquillement l'hiver et une bouteille de gaz pour l'eau chaude.
Problème en partant, je me suis rendu compte que, fin de mois oblige, je ne pouvais acheter que l'un des deux.

...

bon ben je vais puer pendant quelques jours. :mrgreen:
Je viens de capter à l'instant !! Tu habite narbonne ?? Je travail sur lézignan-corbière au macdo (que tu dois connaitre si tes du coin ^^) et j'habite la livinière dans l'hérault. Jsuis à 20 minutes de narbonne et 30 de carca (aux vitesse légale ahah :D

ça ferais le premier membre qui est de ma région depuis 3 ans que je suis sur ce forum xD Jsuis ému' ! :p

Edit : Pour le thème du sujet, hier c'était journée mécanique entre autre (ça change !) démontage avec mon beau-frère de la boite à air et des durites turbo sur la bmw afin d'essayer de solutionner un problème de sifflement. Au final le soucis n'a pas été corrigé :( Ensuite en fin de journée nous sommes aller au village voisin afin de voir nos femmes lors d'un spectacle de Zumba au profit du téléthon. L'ambiance était géniale... nous avons payé 2€ pour poser le cul sur une chaise, tout était payant, il y avait plus de danseuses que de spectateurs ! nous étions une dizaines ! Moi, mon beau-frère, ma belle mère et quelques vieux qui venaient pour l'apéro. Une fois leurs trucs de danse fini nous sommes repartis. Comme je l'avais dit, il manquait quelques motos avec des bonnes ruptures et des burns dans la salle pour mettre de l'ambiance ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Sapin de Noël (non, non, pas de crèche...) en plastique. On en avait déjà acheté un, mais lors du déballage, il s'est avéré franchement rikiki. Et comme on voulait le faire aujourd'hui, on est parti acheter un second sapin, tout aussi chinois que le premier. Ben même un dimanche, on a trouvé !
Du coup, on a fait deux sapins, et deux siestes pour fêter ça. :mrgreen:

:arrow: Veilleur, tu peux pas organiser une réunion ER-5 sur le parking du Mc Do ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un sapin dans le salon, et un dans le garage pour kawette ? Si c'est pas une bonne idée ça :D
Pour le rdv ER500, si on est que deux (et en plus j'ai pas d'ER5 maintenant xD) autant que je voille directement que avec lui xD

Moi aujourd'hui grand moment, je retourne à l'hopital de carcassonne afin de passer des radios et de savoir si ils enlèves le platre ou le réduise. J'ai hâtes ! Ensuite petit tour chez BMW afin de commander deux joints et une vis... (Aller en concessionnaire pour UNE vis ça me trou le.... popotin !)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Une BMW à la Livinière... ça me dit quelque chose. J'ai habité Siran pendant près de 8 ans, jusqu'en début 2012 en fait; mais maintenant je suis à Port la Nouvelle, j'ai échangé la montagne contre la plage :mrgreen:

Et donc, le McDalle de Lézignan, je connais bien, mais ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pneus vu qu'ils en ont installé un à Sigean: Le BigTasty à moins de 4km, je ne déménage plus jamais !§

Ha et pour rester dans le sujet, heu... bah aujourd'hui j'ai... je vais... heu, probablement rien faire de plus qu'aller chercher des analyses sanguines. :lol:

Vous kiffez tous les toubibs en ce moment ? Ou alors les hôpitaux audois auraient-ils reçu une livraison expresse de petites infirmières court-vêtu ? :lol:

Veilleur à la Livinière, la Couleuvre à Port-La-Nouvelle, et moi, j'ai bossé quelques années à Canet en Roussillon tout en crêchant à Port-Leucate. Z'avez bien raison, c'est carrément beau par là-bas. Et puis, quand le vent souffle, vous pouvez user les flancs de vos pneus tout en roulnt en ligne droite ! :mrgreen:

Une RDV pour ER-5 à deux, c'est sûr que c'est pas gagné, surtout s'il n'y en a qu'une mais, qui sait, dans 5 ou 10 ans, on fera une réunion nationale, voire européenne... Et on y brûlera des CB500, des XJ600 Diversion et des 500 GSE !

Aujourd'hui ? Théâtre, fiche de paie (oh ! pour une fois les heures supp' sont payées !) et commande au Père Noël (oh le pognon des heures supp' s'est barré !).

Féodal a écrit :. Et puis, quand le vent souffle, vous pouvez user les flancs de vos pneus tout en roulnt en ligne droite ! :mrgreen:
Tu crois pas si bien dire! Le mistral est féroce ici, t'as pas le temps de détacher ton casque qu'il s'envole... en fait, il faut pas enlever ton casque, au cas ou tu t'envoles aussi.

Pour les toubibs, ma foi, j'aurai bien préféré chasser de la petite infirmière que d'avoir 3 toubibs, la pauvre petite couleuvre est fragile en ce moment :(

@Couleuvre : Je suis à la livinière que depuis un peu plus d'un an seulement. :)
@Féo : C'est clair que ça souffle ^^ Mais on s'y habitue ! L'est beau notre sud :D
@barback : les chats c'est la misères xD Le mien passe son temps à défoncer le sapin de noël xD

Moi aujourd'hui (hier vu l'heure...) c'était toubib aussi !! xD Platre découpé de moitier (ouuf ça respire un peu mieux xD) et rebelotte pour 3 semaines d'arrêt. J'ai pu aussi passer chez bmw pour commander mes joints.

Voili voilou :)

Féodal a écrit :Terrible les animaux de compagnie : ils savent se rendre indispensables.
Barback, tu cherches quoi comme boulot ? Et ça a donné quoi tes entretiens ?
Ouais indispensables, quand ils connaissent autre chose que le canapé ...

En tant que soudeur en atelier. Et pas trop loin de chez moi, je commence à en avoir marre de me taper au moins 30 bornes pour un boulot qui ne me plait pas plus que ça.
J' ai jamais eu à me plaindre mais là où j' habite maintenant il y à rien en industrie. Pis on approche des fêtes et c'est toujours un poil calme à ce moment.
Donc c'est du "on verra ". Quand on à une réponse. Car un courrier négatif, je le considère comme plaisant, je me rend compte qu' au moins une personne l' à lu.

Veilleur :
Encore trois semaine d' arrêt ? Putain j' ai eu 3 semaine d'arrêt moi aussi et j' ai déjà (re)pété un plomb... Alors plus c'est pas la peine ...
T' en as qu' un, j' en ai deux moi ... Et le sapin c' est Bagdad :shock:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Moi ça va je pete pas trop un câble ^^ J'étais un geek dans ma jeunesse, du coup j'occupe mes journées avec l'ordi et la voiture ^^
Pour les chats bon courages mdr xD
Moi aujourd'hui c'est l'annif à ma femme, je pense l'amener au resto ce soir. sinon aujourd'hui je vais voir pour brancher les capteurs de freins, si possible sans démonter les roues (sinon jvais en chier !) et voir l'état de la sonde d'admission.

En fait jme rend compte en relisant mes messages d'avant que je passe mes journées à bricoler XD

Ben bon resto et bon annif' à ta patwonne ! Ben le pc pas mal aussi, coup de tel à droite gauche ...
Pis j' ai reçu mes ampoules Led, 5€ les 20 ( 10 t10 et 10 t5 ) sur Amazon pour env. 5€.

Pis cueillettes des champignons et la cuisine de mes pleurotes ... :o La popote, mon Leitmotiv :mrgreen:

EDIT : Ampoules T5 et T10 du bloc compteur changée, toutes. J' ai vu aussi en le démontant correctement que certaines des fixations et autres pattes qui servent ( mais à quoi ? :D ) étaient pétées. Sûrement dû à ses deux chutes à l' arrêt avec moi et/ou d'avant ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

P'tain !!!! Tu fais des champignons ce soir !!! ImageImageImageImageImage

Ça c'est bon ! Comment tu vas les préparer ?

15 minutes retard au boulot ce matin (la SNCF ne sait plus comment il faut faire pour lever la barrière de ses passages à niveaux entre deux trains : 25 minutes à les attendre...). Grâce à la SNCF, je choisis de prendre la moto ou la voiture. Merci à eux. :evil: :evil: :evil:

Ce soir, j'ai pu faire un peu le tour des marchands de frigos. Va falloir changer le vieux qui est trop petit pour stocker la cochonnaille :
Image

Elle est mimie la petite truie :D
Alors mes pleurottes, pour un demi kilo, un ( bon ) bout de beurre, persil et ciboulette frais ( pas de déshydraté ! ), on fait bien cuire, en rajoutant du lard fumé taillé en lardons mais non blanchi.
Déglacé avec un fond de vinaigre balsamique, on remet un peu de crème fraiche ( et pas de la légère ! )...

Bon beurre, lard et crème, Féodal toi qui dit, " le gras c'est la vie " ça te vas ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »