Présentation Guiguicop

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et j'habite dans la métropole Lilloise.
J'ai eu mon permis le 9 novembre dernier et j'ai donc naturellement cherché ma première moto, qui sera notre bien aimée ER5 :-)
Je suis content qu'un tel forum existe sur cette moto, étant donné que je vais surement avoir besoin de conseils :roll:

Re: Présentation Guiguicop

Salutations, futur Kawettiste, et bienvenue sur le forum :-)

tu trouveras beaucoup d'informations sur notre moto préférée ici, n'hésite pas à farfouiller ici et là.
Mais pas dans la cave, j'y cache mon whisky et ma collection de bouchons de radiateur. Pas touche, pas encore.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Re: Présentation Guiguicop

Au nom du Père du fils et du saint Esprit kawettiste, je te bénis et te baptise d'un trait d'essence sans plomb.

Sois le bienvenu parmi nous, Ô nouveau motard converti au Kawettisme absolu. Que ta volonté t'emmène à soigner toujours plus ton ER-5 et que la divine Providence t'éloigne des tentations de changer de monture au profit d'une diabolique YamHonSuz qui te ferait tomber dans le pêcher et te noierait sous les pannes affreuses et innommables.
Ego te absolvo.

Amen.

Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »