Re: ne démarre pas ! (vidéo pour le bruit)

Si la batterie ne se recharge pas avec 2h de route, c'est bien qu'elle est foutue.

J'ai dû changer celle de ma 125 (oui, la Yam, muhaha) il y a 2 mois pour des symptômes similaires: grosses difficultés à démarrer pour finalement ne même plus péter à la poussette.
Ajouter de l'eau déminéralisée n'a rien changé, même avec un chargeur pendant toute une nuit, elle n'a plus rien voulu savoir.
Bon, faut dire qu'elle a passé au moins 15 mois à moisir sous un abris à bois, alors après ça, c'est déjà pas mal qu'elle ait démarré une fois ou deux :mrgreen:
Depuis qu'elle a reçu sa nouvelle batterie, agrémenté d'un petit contrôle des soupapes au cas où, elle démarre au quart de tour :-)
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Ah bah ça oui; déjà en une demi-heure il y en à bien de fait, ce sont de petite batterie. Après elle roule tout les combien de temps ? Ou tout une bonne nuit bien fraiche puis zarma, bien profond DTC ... Elle vient de me faire le coup :D
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !

Hé oh, sa vas fait l' innocente tant que tu y est ! :mrgreen:

J' en ai connue qui faisait douce et ben paf, elle était limite plus viril que moi, les poils en moins ... :shock:

Non je parlait de " douceur Angevine"
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !
Répondre

Revenir à « Général »