Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Justement, les rouges sont les meilleures :mrgreen:

Sinon aujourd'hui j'ai enlevé la batterie de la ninja pour la mettre au chaud. Faudrait pas qu'elle claque et que je doive la changer lol.
Voila pour la maigre avancée sur la ninja xD C'est à dire rien lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

pas de bridage sur ce modèle :)
Par contre 2 bonnes nouvelles :
- j'ai trouvé un carter d'alternateur avec protection carbone dessus en plus ^^ (30€)
- j'ai demandé à mon beau-frère et ma soeur de mettre la ninja dans leur garage, (ils ont un immense garage ^^) et ils sont ok, je l'amènerais avec le pote qui m'avais dépanné à l'accident.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Donc résumons :

- Pour le bon pote, une bouteille, voir deux.
- Pour la frangine, une bouteille.
- Pour l' ensemble du forum, une bouteille ( soutien psychologique, on déconne pas avec ça je sait de quoi je cause )
- Pour la patience de la donzelle, une bouteille.

Pis la dernière du carton t' auras le droit de te la garder ^^

Perso c' est bon le pinard est rentré et le comble c' est que j' en suis à sec :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'ai pas trop compris ton message Barback xD

Aller les nouvelles de la ninja :
Le carter avec la protection carbone ne correspond pas !! Les fixations du startor ne sont pas les mêmes :'( Deg 30€ à la poubelle :( Et en prime, j'ai réussis à le perdre !!! Du coup je ne pourrais même pas réutiliser la protection... Boulet du jour !

Sinon la seule "bonne" nouvelle c'est que la ninja est au sec désormais dans le garage de mon beau-frère. Voila. Stand-By, je n'ai pas un rond pour faire les réparations, mon employeur ma envoyé la fiche de paie du mois -16€ de salaire c'est la première fois que je vois ça xD

Pour les nouvelles pilote, je vais voir le chirurgien demain à 14h (on s'en fou des détails je sais xD), j'espère vraiment qu'on m'enlèvera le platre que je puisse reprendre le boulot.

Je m'en fou je me nourrie très bien aux pattes et ketchup pendant 1 an s'il le faut !! xD
Non ma femme m'aide, elle s'occupe des courses du coup j'ai pu payer mes assurances et fini les cadeaux de noël. Je ne me taperais pas un découvert trop trop énorme j'espère.

C'est très bon les pâtes ! Pis l' avantage c'est que ça a beau être toujours pareil, avec plein de sauce ça change tout les jours !

Et oui, heureusement qu'il y à du soutien moral et financier dans ce genre de cas. le dernier point il ne faut pas se le cacher, est sûrement le plus important.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Les autres motos »