- Pseudo : Vince_
- Prénom : Vincent (sans rire?)
- Lieu de résidence : Strasbourg
Bonjour à tous, mon nom est Vincent, mais tout le monde m'appelle Vince,
je possède le monotone permis B depuis janvier 2012 et le permis A2 depuis, et bien ce matin (oué!)
j'ai neanmoins déjà acheté ma moto avant de passer le permis, c'est... je pense que vous savez déjà quelle moto c'est en réalité. et oui, une magnifique GSE!! non sans rire je possède une ER-5 de 2001, couleur champagne! elle affiche 35 000 bornes
je vous posterais des photos lorsque j'aurai changé les retros et cligno qui sont d'origines (et éventuellement lorsqu'il y aura du soleil)
je viens sur ce forum pour pouvoir apprendre et partager à propos de cette chouette moto:)
à bientôt!
Re: Vince_
#2Salut, bienvenue chez nous, qui devient donc chez toi maintenant, et Félicitation pour ton nouveau permis tout beau tout neuf 
:bienvenue:

:bienvenue:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#4Félicitations pour ton permis. ne traîne pas trop pour envoyer le dossier et récupérer ton nouveau permis parce qu'ils sont pas pressé à la préfecture : je serais dans l'illégalité dans 3 jours et aucune trace du nouveau permis ^^
bienvenue sur le forum, pose tes affaires dans le coin et vient t'asseoir =)
bienvenue sur le forum, pose tes affaires dans le coin et vient t'asseoir =)
#5T'es un rebelle Aero, ne change rien 

Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#7Bienvenue à toi !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#10In nominé divinus Kawettis, sois bénis mon fils.
Que la Lumière Céleste H4 du phare de l'ER-5 guide tes pas chaussés de cuir en direction de ton guidon, et que le champagne de la carrosserie de la déesse que tu vénères brille pour des siècles et des siècles, humiliant chaque jour davantage les hordes maléfiques de YamHonSuz qui polluent les routes de ce beau royaume de France.
Sois le bienvenu dans notre sainte Église, joins-toi à nous pour te recueillir et prier afin que nos frères, tombés dans l'hérésie la plus obscène, reviennent à nous et, tout comme toi, roulent enfin en ER-5 et brûlent tout le reste dans la joie et l'allégresse.
Amor ER-5 mundum fecit (1).
Amen.
(1) L'amour de l'ER-5 a fait le monde.
Que la Lumière Céleste H4 du phare de l'ER-5 guide tes pas chaussés de cuir en direction de ton guidon, et que le champagne de la carrosserie de la déesse que tu vénères brille pour des siècles et des siècles, humiliant chaque jour davantage les hordes maléfiques de YamHonSuz qui polluent les routes de ce beau royaume de France.
Sois le bienvenu dans notre sainte Église, joins-toi à nous pour te recueillir et prier afin que nos frères, tombés dans l'hérésie la plus obscène, reviennent à nous et, tout comme toi, roulent enfin en ER-5 et brûlent tout le reste dans la joie et l'allégresse.
Amor ER-5 mundum fecit (1).
Amen.

(1) L'amour de l'ER-5 a fait le monde.
#13Déjà, mon cher enfant, une GSE n'est pas une moto, à peine un vague deux-roues. Plus sincèrement, c'est ce qu'on appelle un "allume-barbecue". "Les démons proposent ces couleuvres que sont les choses du monde. Ils présentent ses joies comme étant éternelles, en quelque sorte." (sainte Thérèse d'Avila)
Mais tu n'as pas succombé à l'appel du démon, car tu es fort ! La Grâce t'a touché et t'a conduit vers le Graal : une ER-5 !
A ce titre, tu es le bienvenu dans notre Très Sainte Eglise Kawettienne. Nous t'exhortons désormais à partir en croisade sur les routes du royaume de France pour bouter hors des terres de notre bon roi Philippe Auguste les hordes démoniaques de Yamaha-caca, Honda-caca, Suzuki-pipi qui nous ont envahis. Lève haut l'étendard bicylindre 500 cm3 de ton fier destrier, hurle "alléluia" bien fort dans ton casque (même si tu passes alors pour un dangereux taré), et chevauche glorieusement ton ER-5 aussi fougueuse qu'une femme en délire sous les violents assauts de pistons en pleine forme !
Gloire à l'ER-5, gloire à toi, Vincent et sois le bienvenu : je te bénis pour des siècles et des siècles, sois absous de tes péchés.
Egos te absolvo.

Mais tu n'as pas succombé à l'appel du démon, car tu es fort ! La Grâce t'a touché et t'a conduit vers le Graal : une ER-5 !
A ce titre, tu es le bienvenu dans notre Très Sainte Eglise Kawettienne. Nous t'exhortons désormais à partir en croisade sur les routes du royaume de France pour bouter hors des terres de notre bon roi Philippe Auguste les hordes démoniaques de Yamaha-caca, Honda-caca, Suzuki-pipi qui nous ont envahis. Lève haut l'étendard bicylindre 500 cm3 de ton fier destrier, hurle "alléluia" bien fort dans ton casque (même si tu passes alors pour un dangereux taré), et chevauche glorieusement ton ER-5 aussi fougueuse qu'une femme en délire sous les violents assauts de pistons en pleine forme !
Gloire à l'ER-5, gloire à toi, Vincent et sois le bienvenu : je te bénis pour des siècles et des siècles, sois absous de tes péchés.
Egos te absolvo.

Fais gaffe, tu vas aussi y trouver des gens étranges : un modo qui n'aime que le rouge, une couleuvre, le fils caché de Dark Vador, etc.Vince_ a écrit :je viens sur ce forum pour pouvoir apprendre et partager à propos de cette chouette moto:)

#14Et un curé écolo ( un père vert ) sadique avec tout ce qui roule et qui n' as rien à foutre sur ce forum 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#15bienvenue a toi.
http://www.forum-er5.fr/ftopic9764_selle-serrure.html je suis a la recherche de personne possédant une machine de 2001 et plus désole je fais un peu de pub....
http://www.forum-er5.fr/ftopic9764_selle-serrure.html je suis a la recherche de personne possédant une machine de 2001 et plus désole je fais un peu de pub....
Enfin moi je dis sa, c'est pour faire la discussion.