Re: Fang kawette =p

Notre ami doit remettre la main dessus, ne serait-ce que pour rendre crédible son annonce. Il a une belle moto, un prix réaliste compte-tenu des travaux engagés, mais l'absence de papiers bloque tout.

Fang, ne peux-tu pas faire une demande de carte-grise en préfecture ? La démarche la plus simple pour l'obtenir est de faire une déclaration de perte.

Renseigne-toi.

Bah ge la vend parce-que g paumer la CG donc du coup sans CG si ge me fait chopper chui pas dans la merde :/

G contacter la pref g'attend des reponse

ps: dsl ma lettre "GI" du clavier marche pas sur cet ordi.

mais c'est sur que la vendre m'embete bcp...pour une CG..

pis sans Cg ça vaut quoi 300 - 400 €

Pis si Veilleur est souvent d' accord avec Féodal, c' est plus pour ce qu'il y a SOUS le manteau ...
Dernière modification par Barback le 01 déc. 2013, 01:37, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Salut g'aimerai avoir une estimation de ma kawette car g'ai un acheteur qui veut me l'acheter 1500 Euro ( G'ai la CG maintenant c'est good ) mais ge suis pas sur voir presque certain que sa vaux pas trop.

Voici toute les pièce acheter et réparation depuis l'obtention de la kawette :

Bridage 34 Cv ( 380 Euro )
Pneu Av & Ar. Neuf ( 180 euro )
Réparation d'une fuite de liquide refroidissement, ( 80 euro)
Peinture perso ( 60 Euro )
Clignotant à Goutte ( 40 Euro les 4 )
Tête de fourche porsche ( 50 Euro )
Retroviseur changer ( 40 euro les deux )
Repose pied. ( 20 euro )
Embout de guidon, ( 15 euro ~ )
poignée de guidon ( 15 euro ~ )
Barrette de LED ( 50 euro les deux )
Pot echappement X-RACE. ( 450 euro )
Réparation de la poignée d'acceleration (Probleme de retour)
Réparation de la pédale de freins arrière (Trop dur)
Liseret Jante ( 10 Euro )

Elle tourne niquel maintenant et y a plus aucun problème sur ma moto , elle est propre et marche même très fort , une fois chauffée on sent qu'elle en redemande

avec 47 000 Km au compteur , année 1998, et acheter 1700 Euro d'origine sans rien d'effectuer dessus et aucune réparation effectué par l'ancien proprio lors de l'achat.

G'ai toute les facture à l'appuie , et aimerai avoir une estimation svp ^^
Image

1500€, c' est bien payé.

Tu as fait des frais dedans, mais des frais quasi qu' esthétique.

Pis des machines bricolées m' aspire toujours à la méfiance et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Tu l' as acheté il y à combien de temps ? Car 1700 € pour quasi 50 000, pour moi c'est toi qui t'est fait avoir.
Dernière modification par Barback le 01 déc. 2013, 01:35, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :1500€, c' est bien payé.

Tu as fait des frais dedans, mais des frais quasi esthétique.

Pis des machines bricolées m' aspire toujours à la méfiance et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Entièrement d'accord : des frais esthétiques sont difficilement rentables le jour de la vente, sauf s'ils concernent une remise en état d'origine. Mieux vaut des frais d'entretien pour justifier d'une surcote. A 1500 €, tu t'en sors bien je trouve.

Si c'est pour avoir de la fraiche et que tu n'as pas le choix, ben vends là, si tu veux rouler à pas trop cher, garde là. Surtout si tu est encore emmerdé avec le bridage.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »