Je sais c'est gonflé comme préambule ... mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas loin d'être le plus ancien sur ce forum ... alors je me lance :
J'ai 52 ans, j'habite à Canéjan une petite ville à côté de Bordeaux.
Je suis marié depuis 25 ans et j'ai un fils de bientôt 21 ans ...
Et bien sûr... je viens d'acheter une ER-5 (de 2004) NOIRE !
Pourquoi noire ?
Car... sans polémique aucune... après de très nombreux essais, j'ai constaté que les Noires étaient les meilleures...
Brièvement mon parcours motard... Permis à 17 ans (oui je sais c'était une autre époque), j'ai commencé par une YAM 125 YAS3, puis il y eu la 350 RD, puis la CB450 puis la R75/7 que j'ai gardé 8 ans.
Vous avez sûrement compris, qu'à part les 3 ou 4 premières années où je passais mon temps à faire frotter la béquille et à réparer mes gamelles, j'ai priorisé la conduite coule sur de bonnes routières.
J'ai arrêté la moto à 37 ans (contraintes professionnelles et familiales) ... mais au fond de moi, je savais que j'y reviendrai... Putain 15 ans sans moto c'est long !
Depuis 2 jours je retrouve des sensations de gamin qui redécouvre un super jouet... décidemment la moto c'est magique !
A très bientôt.
Flofo bienvenue pas loing, mais pas gagnier. Y a pas d'age pour les braves.
Au moins tu peu aller te baigner au Ferret. Snif souvenirs, souvenirs quand tu nous tient.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Yeah un dinosa....... heu un er5iste !!
Bienvenue !
Bienvenue !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
j'avais pas vu que jefauvergne (t un paysan au passage? tu vis chez les bouseux..
) avait la palme !
bienvenue a toi en tout cas..ici y'a de tout !
bienvenue a toi en tout cas..ici y'a de tout !
Bienvenue!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
et oui moi j'ai découvert la moto et j'ai même revendu ma voiture pour acheter une kawette... la moto c'est magique 
bienvenue à toi !
bienvenue à toi !