Sur la route, je rentre de là où je viens juste d'acheter ma première moto, une Kawasaki ER 5 de 2003 (rien que la marque était un rêve de gosse). Elle est jaune, 48000 km une selle confort et pare carter. En ce moment il pleut sa race donc les photos ca sera demain si il fait beau, après c'est bridage (la je sens que ca va être la merde...) on appelle l'assurance et on va taper des bornes. J'ai plus que hâte, mais ca y est je l'ai enfin \o/ (si elle se casse pas la gueule de la remorque sur l'autoroute mais je l'ai bien sanglée.
Aero
Re: La première moto de ma vie :)
#2Comme promis les photos de la jaune, devant chez kawa pour le bridage (et ils me le font avec le permis A2 d'ailleurs)

Dès que je la récupère, je vais avoir du boulot pour faire revenir les collecteurs

Juste un petit poc sur le réservoir mais c'est vraiment que dalle.

La ca ne se voit pas trop mais le cuvelage est pété sur la partie gauche de la moto, donc il va falloir que je le répare, j'ai trouvé une tuto sympa la dessus, je le posterai quand j'en serais la.
Voila je trouve que c'est vraiment jolie en jaune, maintenant j'ai hâte d'aller faire un tour avec.
Au passage, j'ai vu qu'il y avait une grosse promo dans les dorsale intégrale de chez kawa, elle sont a -45% ce qui fait 88€, elles ont l'air vraiment bien avec un renfort au lombaire, c'est une dorsale qui se met en dessous du blouson. Je les ai vues a kawa bourgoin, je sais pas si c'est une promo locale ou spéciale kawa, en tout cas je vais m'en prendre une.
Aero

Dès que je la récupère, je vais avoir du boulot pour faire revenir les collecteurs

Juste un petit poc sur le réservoir mais c'est vraiment que dalle.

La ca ne se voit pas trop mais le cuvelage est pété sur la partie gauche de la moto, donc il va falloir que je le répare, j'ai trouvé une tuto sympa la dessus, je le posterai quand j'en serais la.
Voila je trouve que c'est vraiment jolie en jaune, maintenant j'ai hâte d'aller faire un tour avec.
Au passage, j'ai vu qu'il y avait une grosse promo dans les dorsale intégrale de chez kawa, elle sont a -45% ce qui fait 88€, elles ont l'air vraiment bien avec un renfort au lombaire, c'est une dorsale qui se met en dessous du blouson. Je les ai vues a kawa bourgoin, je sais pas si c'est une promo locale ou spéciale kawa, en tout cas je vais m'en prendre une.
Aero
#3superbe, je veux la même selle confort pour la mienne !!!!!
mais avec un liserai blanc ou orange histoire de suivre avec ma meule ^^

#4Ca doit se trouver avec le liseret blanc (orange je suis pas sur) J'ai vu un site sur le forum où elles étaient en vente. Et en parlant de liseret il faut que j'en trouve des jaunes pour les mettre tout autour des jantes
#5rès simpa ce jaune !
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#6jolie
et propre comme sa

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#7Merci, mais j'ai les boules, elle est toujours chez kawa pour le bridage, 2 semaines et demi et les pièces n'arrivent pas avant mercredi. C'est légèrement chiant et long
#8L'ER-5 a aussi été la première moto de ma vie. C'était à l'auto-école. Elle m'a tellement laissée de bons souvenirs que même après avoir utilisé une 600 XJ-N (permis) et une 600 XT Ténéré, je suis revenu vers cette belle petite moto. Tu as fait un excellent choix et, en définitive, le jaune canari a plutôt bien vieilli !
Tu l'as récupérée ou pas ta belle ?
Tu l'as récupérée ou pas ta belle ?
#9Oui je trouve cette couleur vraiment superbe, en plus c'est plutot rare. Oui ca y est je l'ai récupérée samedi dernier et dans la journée je me suis pris 70 bornes, la banane aux lèvres 

#11+1 avec Féodal
j'ai aussi d'excellent souvenir de mon ER5 et je reste toujours un peu avec de l'émotion quand je regarde mes photos.

#12Ho, un citron à moteur! 

Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#13C'est aussi un peu pour ça que tu restes sur ce forum...Veilleur a écrit :+1 avec Féodalj'ai aussi d'excellent souvenir de mon ER5 et je reste toujours un peu avec de l'émotion quand je regarde mes photos.

Ça, c'est une 2cv cher ami !La Couleuvre a écrit :Ho, un citron à moteur!

#14Hey, les collecteurs sont propre ! <L' avantage est que tu va vite la repérer le jour où tu va te la faire tirer ... 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#15C'est pas non plus une moto très volée, si ?
!
M'en fou, moi, quand j'pars en balade, j'emmène le plot de béton pour l'attacher mouahaha !!

M'en fou, moi, quand j'pars en balade, j'emmène le plot de béton pour l'attacher mouahaha !!

#16le truc bizarre avec les collecteurs c'est que quand je passe un coup de wd40 je vois qu'ils sont été peints mais dès que ca sèche la couleur rose orange ressort direct.
Jimmy tu le mets dans le top case et tu le split dès que tu te gares ? ^^
Jimmy tu le mets dans le top case et tu le split dès que tu te gares ? ^^
#17Non les ER5 ne sont pas des motos très convoités
Et ça dépend surtout et principalement de où tu habite je pense.

#18Aeronix : bah oui bien sûr x) La base quoi :p !
Veilleur : je suis en gironde (bassin d'arcachon
) et moto garée en enceinte gardée x)! après, j'ai pas entendu mes amis se la faire tirer dans ce coin là.
Veilleur : je suis en gironde (bassin d'arcachon

#19Ouf ! C'est nos Titine à nous : on pique pas, nom d'un chien !Veilleur a écrit :Non les ER5 ne sont pas des motos très convoités

#20En même temps, une course poursuite en Er5 ... Autant acheter directement du lub' pour la prison...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...