Milie a écrit :moi t'inquiète pas que j'ai pas honte vu le boucan que je fais en général on me regarde avec des yeux rond on s'attends à voir un gros truc, pas un ptit machin lol et pourtant c'est elle qui tape aussi dure lol
un pti machin... lol :P
mais bon moi la dernière fois c'est un hornet que j'ai largué ben le mec il était sur le cul ! 8)

faut pas chercher le type faisait le malin ...

parce que déjà le gsE il est TROP "moche" a la base la er5 est carement plus stylé et a mon avis le type a juste conduit en auto-école donc il a jamais vraiment fais de moto et surtout pas sur une er5...

le type disais ça parce que ça fais mieu et comme ça il faisait genre "j'y connais quelque chose"...

maintenant le mec tu lui donne n'importe lesquelles des motos qu'il a citer et le temps qu'il comprenne comment la démarrer et qu'il arrive a rouler correctement avec y'a longtemps qu'on sera arriver a destination avec nos kwettes!!

pour commencer ça sert a rien d'avoir un Z ou un hornet a par a se tué ou a redevenir pieton parce que tu as dpenser une fortune dans ta première moto que tu as défoncer au premier virage....

alors qu'il vienne discuter avec nous on en reparlera :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore un bon boulet prétencieu ça!! :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Re: www.motard-du-net.net

ptite moutarde a écrit :voilà je vous explique le truc..
je m'*** donc je surf et voilà ce que je trouve sur un forum :
"je pensais a un bandit 600, un fazer, voir un z750, car j'ai pas envie de me trainer en gse, er5 ou truc du genre... Sinon, peut être que je me trompe mais les gros supermot, sont un peu ..."
donc déjà sa met dans l'ambiance...après c'est :
"je n'aime pas le style de l'ER5, quant a la GSE j'aime bien le style mais c'est mou je trouve, c'est ce que j'avais a l'auto-école. je voudrai une ptite puissante "
Image
Image

ouai jsui tout à fait d'accord avec toi t1t1

c'est comme quand je bossais le mec "roulait des mécaniques" avec sa cbr mais il n'avait pas de blouson mais un tee-shirt, un short et des ptites claquettes... laissez nous rire !! :shock: :D

ca c'est vrai, à quoi sa sert de rouler comme un dingue de toute facon on ne peux pas puis s'éclater sur le bitume à 180 ou 240 dans les deux cas tu es mal..
ah non c'est vrai, pour eux t'as plus la classe de crever avec une 1000 gsxr ou un z que de crever qu'avec une 500 nan? :evil:

mdr :)

t'as bien raison ptite moutarde!

short tee-shirt c'est des cinglés!!!!! (et comme en plus ils ont une mentalité de con...)

faut voir le dessin :)

Y à pas à dire, mais je trouve que notre forum est super bien, il est clair , bien visible. Par rapport à d'autre quand je surf. Mais je reste fidèle à celui des er-5. Bonne journée à toutes et à tous.

Et bon courage pour les jeunes qui vont reprendre les cours prochainement! Courage :wink:

"le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver"! :lol: :lol: :lol:
V

"le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver"! :lol: :lol: :lol:
V[/quote]

Ah ça j'adore !!!! :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

ptite moutarde a écrit :faut dire ça aux patrons... :lol: juste voir leur réaction :wink:
lol moi je m'y risque pas quoi que à la banque si je pourrais il rigolerait je crois là au resto surtout pas... encore deux jours dans 48h j'ai fini...courage lol

bha moi j'espère finir à 16h mais vu que les patrons sont en vacance aussi faut tout faire à fond... j'ai peur... lol on verra bien et demain soir on va chercher la moto à mon homme !!!! il vient de s'acheter un vfr carat de 1993 pour rouler sur route...

l'avantage des vfr c'est que c'est increvable comme moteur...

:)

bon courage pour la derniere lol

bonjour tout le monde ça va vous??? pour ma part pas du tout, je suis célibataire... je n'ai plus d'ordi donc sauf ptête au taff donc on verra, vous aurez beaucoup moins de mes news pour je sais pas combien de temps mais je vais bien penser à vous

gros bizous, bonne continuation et GAZZZZZZZZZZ

Allez, la rentrée arrive, tu vas penser à autre chose. En cas de grosse déprime, zou, 1 h de cyber café pour rejoindre notre forum qu'il est bien (grace à toi, notre posteuse n° 1 :wink: )
Image

Revenir à « Champ libre »