Ha non mais moi je partage pas !!!

Je veux QUE Milie et QUE pour moi Image
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Je vais me permettre de recentrer un peu le sujet 8)

Pour ma part, je pratique l'escalade à un niveau proche du débutant, soit du 5c/6a, ainsi que le footing, et le week end du Vtt...

Voila pour ma part sportive :lol:

et c'est reparti pour un tour !! mdr

on avait presque recentré le truc, et là, bim, tu remets une couche!! lol

bon, le vainqueur c'est moi? on fait comment alors ? :wink:

ps: doucement le fouet, hein..

psicoblues a écrit :pour ma part, mon sport favori et j'en sort :mrgreen: les bars parallèles avec spécialité du levé de coude :lol:
Et tu fais partis des meilleurs ???? :D
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Alors de mon coté je fais du roller, du surf et parfois de la course à pieds. Mais j'ai fait pas mal de sport : tennis, ping pong, escalade, danse (classique et jazz), gym, volley, badminton.

J'ai vu que Teetra fait du tai chi chuan, je me suis renseignée pour en faire cette année. Comme je ne sais pas à quoi ça ressemble je vais aller à un cours de présentation pour voir si ça m'intéresse !

Voili, voilou.

Sportivement votre,
V

Bon alors moi pour être un peu plus sérieux

Bien que j'ai plus trop le temps avec mes études :sad:

J'ai fait du karate pendant quelques années, du tennis et du moto cross. Et depuis quelques années j'essaye de faire un peu de footing de temps en temps.

Voilou :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

manu38 a écrit :
quand j'étais plus jeune
Mdr Style on est vieux avec nos 20 ans à peine passés!!! :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

tiou a écrit :
manu38 a écrit :
quand j'étais plus jeune
Mdr Style on est vieux avec nos 20 ans à peine passés!!! :lol:
arrêter vous allez me faire peur je vais les avoir en juillet prochain si c'est si terrible.... lol :lol:

moi je fais de l'équitation ( je possède 2 têtes de mule d'aileurs :twisted: ) pi c'est tout.... :roll:

voilà..

Pas de risque pour toi, l'équitation ça conserve...j'en fais depuis toujours....me sens toujours jeune.

Et à côté de ça, un peu, pas assez, de jogging et de VTT
Répondre

Revenir à « Champ libre »