- Pseudo : La Couleuvre;

- Prénom : bah, comme mon pseudo le laisse supposer: Jérome.
- Lieu de résidence : près de Narbonne
J'ai agrémenté mon permis de la mention A pour mes 19 ans, ce qui fait... ha ouais, un paquet d'années. j'ai eu un petit lot de bécanes à cette époque, à commencer par une Suzuki GSE, puis une Aprilia 125RS après avoir mis la Suzy au tas, puis une ER-5, une 750XJ, une 600 Diversion, une 440 LTD... puis plus rien pendant environ 9 ans, jusqu'à ce que je me refasse la main pendant un temps sur une 125 SR. Et finalement, lassé de cette mobylette, j'ai pu mettre la main sur une kawette il y a tout juste une semaine, une mémère bleu nuit de 1997

Et comme depuis je parcours ce fofo à la recherche d'astuces pratiques pour garder la belle en état, je me suis dit qu'il serait temps de m'inscrire pour vous faire un petit coucou sifflant

Voici la mémère, 86000km environ à l'achat:

assez saine dans l'ensemble, elle est aussi feignante que moi au démarrage matinal, mais se comporte à merveille tout le reste du temps

Et pour ceux qui se demandent " mais pourquoi "la Couleuvre"? c'est long, fin, visqueux, et un regard qui fait peur!" , hé bien c'est parce que hormis le coté visqueux... et encore..., on a tous ces points en commun, et d'autres encore