Oui c'est vrai que c'est chaud !!!
Comment on fait d'ailleurs pour faire ça ? je l'ai fais une fois mais c'était pas fait exprès lol démarrage un peu trop brusque !!!
Comment on fait d'ailleurs pour faire ça ? je l'ai fais une fois mais c'était pas fait exprès lol démarrage un peu trop brusque !!!

Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
pour faire ça je saispas si je dois le dire... il y a 2 écoles, l'accélération franche ou le débrayage, dans tous les cas tu tire a fond sur ton guidon ! un petit plus pour plus de stabilité, le pneu arrière sous gonflé pour plus de stabilité !
en castrol tu tenvole, en motul ...
l'accélération franche => je penses pas que ca marche pour nos machines.kekeroots a écrit :pour faire ça je saispas si je dois le dire... il y a 2 écoles, l'accélération franche ou le débrayage,
en seconde, moto bien chaude, en tirant bien et en se décalant sur larrière ça lève, le tout c'est de le garder c plus compliqué,j'ai tenté kelke fois et g réussi une fois a lever juste en accélérant et je suis en 34cv...
ce qui marche le mieux c'est le débryage mais t'use tes pièces.

en castrol tu tenvole, en motul ...
Perso je suis un peu sceptique sur le "tu accélère à fond", ça marche sur des motos coupleuse à souhait (Donc a priori pas nos ptites kawette), une 1000falco lève en 1ere en accélerant au taket sans jouer de l'embrayage, en seconde c'est déjà plus dure, je sais de quoi je parle j'ai fait le test 
La technique d'embrayer violament à 5000tr/min c'est sur que ça marche avec n'importe quelle bécane, mais c'est pas conseillé, a part pour la tuer...
Le stunt je comprends qu'on puisse aimer ça mais a mon avis il avoir une moto qui ne craint rien, et à laquelle on se soit pas vraiment attaché. Autant vous dire que je ne ferai pas de stunt avec ma kawette.

La technique d'embrayer violament à 5000tr/min c'est sur que ça marche avec n'importe quelle bécane, mais c'est pas conseillé, a part pour la tuer...
Le stunt je comprends qu'on puisse aimer ça mais a mon avis il avoir une moto qui ne craint rien, et à laquelle on se soit pas vraiment attaché. Autant vous dire que je ne ferai pas de stunt avec ma kawette.

Je penche donc je suis...
Sympas comme vidéo mais torse nu c'est pas sérieux.
Sinon pour lever la roue ( et oui je n'y suis essayé un peu )
vous démarer en 1ère, vous commencé à avancé, pas plus de 3000 4000 tr minutes.
quand vous vous sentez près vous mettez un coup d'accélérateur tres bref vraiment bréf, vos machines partent en arrière puis dès que le coup bref est fini la fourche plonge en avant et c'est la que vous remettez un super coup de gaz.
J'aime bien ce principe car les 2 mains tiennent bien le guidons pas besoin de l'embrayage et vous ne risqué pas de fairez un soleil.
Sinon pour lever la roue ( et oui je n'y suis essayé un peu )
vous démarer en 1ère, vous commencé à avancé, pas plus de 3000 4000 tr minutes.
quand vous vous sentez près vous mettez un coup d'accélérateur tres bref vraiment bréf, vos machines partent en arrière puis dès que le coup bref est fini la fourche plonge en avant et c'est la que vous remettez un super coup de gaz.
J'aime bien ce principe car les 2 mains tiennent bien le guidons pas besoin de l'embrayage et vous ne risqué pas de fairez un soleil.