Une énigme pour Einschtein

Salut à tous,

Alors je vous explique tout mon problème.

Ma moto démarre bien, elle roule super et la tout d'un coup, ça pétarade, on dirait que le moteur se met a tourner sur un cylindre et au bout d'un moment, elle s'arrête complètement et impossible de redémarrer.. M'étant pas avouer vaincu, je décide de changer les bougies, les bobines, et les anti parasites et la rien n'y fait. Je décide donc de changer le carburateur mais toujours rien, au bout de quelques kilomètres, elle déconne et se coupe. Je viens de changer le boitier cdi mais je n'ai pas encore essayé. A oui, j'ai aussi vérifié qu'une durite n'était pas pincée mais toujours rien. Quelqu'un aurait t'il une idée si vous plaît?

Re: Une énigme pour Einschtein

Salut à tous,

Je viens un peu aux nouvelles, j'ai vérifié le contacteur de béquille, il fonctionne bien. Quant au bouchon de réservoir, effectivement, l'air ne sortait pas, j'ai donc tourné la rondelle du bouchon de sens, celle ou il y a les petits trous et l'air sort très bien et rentre parfaitement. La moto n'a pas l'air de refaire la panne après 52 kms d'essai. Je pense que le fait d'avoir changé le boîtier cdi y est pour quelque chose et que l'ancien est défectueux. Je vais ouvrir l'ancien et vérifier ce qui ce cache dedans en trouvant peut être sa maladie
Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose. En espérant que la panne ne revienne pas...
Et je tiens quand même à remercier ceux qui m'aident depuis le début à pouvoir déceler tout ça. A bientôt. Ad.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »