attention les yeux

#1
salut les gens
je vous presente mon er et je me presente en meme temps mais avant tous les photos:
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voila un peu pour la moto
alors pour les curieux c est une fourche complete de ducati avec roue et frein.
la roue arriere pour ce qui on vu a un frein a disque
roue arriere de 250rs aprillia
apres les optiques
voila pour la moto
moi je suis de montrouge
j ai 27 ans je suis motard depuis des années
j ai aussi un pegaso aprillia avec fourche de tdm jantes av de fazer jantes ar de bandit coque ar de gsxr 1000 de 2004
je vous metrais des photos plus tard
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#3
C'est pas genre galère à adapter une roue de rs 250 ? Ou alors ça va tout seul ?
T'as trouvé facilement cette pièce ? Ca t'as couté cher ?

#5
Jolie moto!!! J'aime beaucoup!
Surtout la fourche inversée :wink:
Seul bémol, les roues différentes, je trouve que ça jure, surtout la roue avant!
Je penche donc je suis...

#6
merci pour vos commentaires
je compte par la suite la repeindre en noir mat.
voir changer arbres a cames et carbu
pour la roue ar non ce n est pas difficile a mettre
pour la fourche fabrication d un axe de colonne
pour les roues oui elles sont differente mais bon j ai pas eu le choix

#7
pour les doubles optique je ne sais pas encore si je les laisse
je vais essayer une plaque phare je mettrais des photos plus tard quand cela sera fait

#8
heineken a écrit : pour la roue ar non ce n est pas difficile a mettre
L'axe de roue est de même diamètre et même longueur ?
La couronne est dans l'alignement exacte
Fixation maître cylindre de frein arrière + pédale
Si on peut avoir des précisions ...
T'aurais des photos en gros plan de la roue arrière , étrier ... ?
heineken a écrit :pour la fourche fabrication d un axe de colonne
Idem pour des photos .
Fait par un pro l'axe et combien tout celà t'a couté ?

Et comment as-tu choisi ces pièces précisément , pourquoi pas autre train avant et roue arrière ?

En tout cas tu as les plus grosses modifs qu'on ai vu pour l'instant , moi même voulais monter un train avant de GPZ mais quand j'ai vu les prix :(

#9
salut
je vais vous mettre des photos en gros plan avec toute les explications cote diametre etc .. un peu plus tard dans la journée
foxa pas mal l email avec la modif du pot je vais y penser mais il faut que je trouve du tube inox ou un autre pot genre sv position haut

#10
Salut à toi!

Moi aussi je suis intéressé par tes modifs.

Combien t'a couté ta jante arrière? T'as eu besoin de tourner des entretoises?
par contre, t'as pas de frein à l'arrière pour le moment :P
EDIT: ah si, t'as foutu le MC derrière la platine on dirait.

Et la fourche c'est un mostro 600?
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#12
OK avec marie, je trouve strange le double optique, pour moi pas d'amélioration esthétique. Mais bon les goûts et les couleurs... :shock:
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#14
Salut
Moi je suis fou de ta moto !!!
Pour les optiques les compteurs d'origine passent ou il faut aussi les changer?
Franchement je suis fan j'adore!!! :P :P :P :P :P

#18
Pas mal vraiment pas mal les modifs!! J'èspère que tu utilise les nouvelles performence de ta moto sinon ca ser a rien!! Et cela vaut-il le coup de modifié ainsi une moto?? Perso je suis un peu flémar je serais plus du style a racheté une moto plus performante!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#20
alors pour les perfs nieau moteur rien n a changer
mais pour la tenue de route sa a bien changer
gros freinage plus d angles

en clair a conduire sa ressemble plus a un er

excuse moi mais c est quoi au fait les infos que tu veu???
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