bonjour a tous !

Bonjour à tous ! Comme je suis nouveau sur le forum je passe par la case présentation.

Donc pseudo : Miss Belle ! De mon vrai nom Sébastien, Miss Belle c'est le petit nom que j'ai donné à mon ER5 !

J'ai 26 ans, marié depuis tout juste 1 mois et vie actuellement dans le Var. Plus précisément au Luc en Provence pour l'instant.

J'ai passé mon permis moto en juillet 2011 et j'ai acheté Miss Belle en janvier 2012. Elle était d'occasion à 50 000km. Maintenant elle en a 52 500km. Et oui seulement 2500km je sais c'est peu mais étant militaire j'ai dû la laisser dans mon garage pendant de long mois !

Je ne suis pas originaire d'une famille de motards et j'ai grandi hors du milieu. Du coup je reconnais que je suis vraiment un novice dans le monde de la moto. Mais plus j'en fais et plus j'aime ça !

J'ai découvert ce forum en fessant des recherches car je suspect une fuite de mes joints spi. Etant nul en mécanique je pense que vous me verrez souvent poser par mal de questions !

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum qui me semble pleins de bons sujets !!

Alors a très bientôt !
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »