Pour le moment j'ai pas trouvé plus rapide!!! Alors je demande en combien de temps avez vous passé votre permi!!?
Pour ma part je me suis pointé a l'auto école le 30 Janvier 2007 (jour de neige) pour m'inscrire (je devais étre le seul)!! La nana me dit par la suite qu'il sera pas possible de commencé les heures de plateau avant 3 semaine a cause du dossier (pas grave il neige)!! Bref 2 semaine ce passe et j'ai un coup de fil me disant que je commence le 24 fevrier avec 3 heures de plateau!! C'est la que tout s'accélère op le samedi suivant de nouveau 3 heures de plateau et la il me donne déja ma date pour l'exam

J'avais un peu les boules de me pointé au plateau avec 9heures de plateau mais bon le moniteur savais ce qu'il fesais!!

Arrive le mardi 21 mars le stresse est a son comble et finalment tout ce passe bien j'ai mon plateau avec que des A

Le mercredi suivant je fesais 2h de route ainsi que le jeudi pour finalement obtenir le permi le vendredi 30 mars!!
Donc si ya plus rapide qu'il le dise parce que mes potes me traite de tout les noms (eux on dû atendre quelque mois entre le plateau et la route