Impossible de garder une vitesse constante...

Bonsoir tout le monde.
Voilà mon soucis, mon er5 de 1998 totalisant 26000km à un problème...
Je ne peux pas garder une vitesse constante sur plusieurs km au dessus de 110 car au bout d'un moment elle n'accélère plus brutalement et redescend à 100 sans jamais les dépasser, et là elle donne des à coups, elle broute quoi et ça fait des petits paf paf au niveau du pot.
Donc la je m'arrête, je coupe la bête, la redémarre sans aucun soucis et je repars et rebelote quelques kilomètres plus loin?
Aussi je ne peux dépasser le 140 sinon elle me fait le même coup....
Quand elle me fait ça si je débraye et que j'accélère elle monte parfaitement dans les tours.
Je rajoute à cela qu'elle démarre nickel.
Je viens de changer les bougies, anti parasites, filtre à essence et filtre à air sans succès....
Aidez moi je vous en prie, la moto à 10 jours et j'ai fait 150km avec sans avoir le plaisir de rouler....
Merci d'avance

Re: Impossible de garder une vitesse constante...

Salut les gars ! Alors après nettoyage et inspection des carbus j'ai découvert qu'un pointeau s'ouvrait mal !!!! Alors j'ai réglé le niveau de cuve comme vous avez dit et ça remarche nickel elle roule très bien :)
Par contre j'ai remis les vis de richesse à l'origine et maintenant quand je démarre la moto a chaud elle se met au ralenti à 1200 tours et si je donne un coup de gaz elle monte à 3000 et ne descend pas, en plus de ça elle fait des léger pif pof au pot mais pas des flammes non plus, j'ai vérifier y'a pas de prise d'air alors je me demandais si ça pouvait venir des vis de richesse et si oui dans quel sens fait on pour enrichir ? Autre question le jeu aux soupapes jouerai il la dessus si il n'était pas bon ?

Merci beaucoup pour l'aide déjà apporté et merci d'avance pour celle que vous allez apporté une nouvelle fois :)
Bisous
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »