Re: Besoin de vos avis

Neposedy a écrit :Je viens de voir 2 annonces motos qui m'ont l'air plutot pas mal pouvez vous me donner des avis dessus à première vue ? J'attend des réponses de leur part je compte voir la Kawa dont je vous ait parlée das mes posts précedent ce week end

Les 2 autres motos en questions
http://www.leboncoin.fr/motos/512988434.htm?ca=12_s
"oui j'ai les factures. Aucun frais à prévoir, pneu av/ar à 90%,
plaquettes idem, kit chaine idem."
Pas mal ! Le prix ça va. par contre sur la photo on dirait que le disque avant est rouillé ?? à voir en vrai donc. Mais si disques rouillées : Changement de disques à prévoir !
Pas mal !! peu de kilomètre, si vraiment sous garantie c'est un gros plus. Va la voir ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je sais que sur le fofo beaucoup aime les kawette rouge ;)
elle a l'aire pas mal à voir sur place, pas beaucoup de détails.
prétégé et sur la photo à l'air entretenu cependant elle a pas roulé beaucoup donc a voir.

rien ne t'empache de voir les 2 et de décider par la suite ;) moi j'en ai vue plusieurs avant de me décider.
Image

C'est une moto école bon elle a pas beaucoup servie mais ca a tendance a me bloquer.

Finalement ce sera celle de Outreau à 1 000€ http://www.leboncoin.fr/motos/510832188.htm avec 42 000km au compteur 2 pneus neuf kit chaine neuf par contre je vais devoir voir pour installer si ca se fait une jauge à essence, y'en a pas dessus XD

Bref on verra bien ce que ca donne mardi avec l'exam de circu et ensuite si tout va bien je la récupère le 17.

Je vais devoir me faire une approximation du kilométrage que je peut parcours dans ce cas là, de ce qu'il m'a dit il fait du 6L en roulant à 140 sur autoroute et sur le forum pas mal disent 4,5L donc ca laisse de quoi rouler en toute quiétude. Après achat je l'emmènerai chez un garagiste histoire de voir si tout va bien parce que bon j'ai lue les choses a vérifier mais je suis loin d'être experte XD
Répondre

Revenir à « Les motos »