"Ma belle" ER-5 après accident...

Bonjour à tous,

Sly 28 ans de Rennes (35)
Voici une tite photo de ma belle après mon accident de la semaine dernière mais ya pas grand chose de casser

Je vais essayer de trouver des photos d'avant l'accident
Image
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Milie a écrit :bienvenue à toi

il s'est passé comment l'accident???

belle couleur en tout cas
c'est plus proche du rouge que du bleu :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

Milie a écrit :bienvenue à toi

il s'est passé comment l'accident???

belle couleur en tout cas
Croisement en travaux et pas ou peu indiquer et comme je me situais derrière un renault traffic quand c'est arrivé... Pas pu éviter le bloc plastique de signalisation.

Elle est violette métalisée et j'ai pas grand chose à changer:
tube de fourche droit
levier de frein avec réglage
clignotants avant (comprend pas que les deux soient cassés car je suis tombé sur la droite)
et peut être contrôle cadre et roue

Le fait que la roue ne soit pas droite c'est à cause du tube de fourche qui à plier un peu qq milimètres au Té inférieur
18943 kms avant accident
21000 kms le 17/11/2007

Milie a écrit :
T1T1 a écrit :
du con va -_-'
A ben c'est malin "T1T1":o Pas trop de bobo pour la moto... :wink:
Dernière modification par Marie le 22 juin 2007, 18:16, modifié 1 fois.

Oui heureusement les dégats sont limités. Surtout que cette couleur c'est pas courant, ça aurait été dommage. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Milie a écrit :
T1T1 a écrit :
du con va -_-'
comment t'es pas gentille :s chui deg' ^^
drôle de façon d'user de ses privilèges

Très belle couleur violine(c'est son nom sur les ZRX je crois), et dommage pour ton accident tout bête, c'est souvent comme ça.

Le principal est que ça soit minime et que tu n'es rien.

Tu fais aller l'assurance?
Il m'est arrivé un peu ma même chose et comme j'étais seul en cause, sans tiers identifié, j'avais une franchise de 300e à payer, ce qui était plus cher que le prix des pièces en le faisant moi-même.
Ca vaut le coup d'être en tous risques! :x

Bon courage, ta belle roulera bientôt.
Image

Je rebondi sur le problème pour dire que si la signalisation est mauvaise ou inexistante, faut prendre temoin et le signaler à l'assurance ou mieux appeler les flics pour constater. dans ce cas c'est le résponsable du chantier qui gobe... Ca vaut le coup de tenter, en plus après il fera gaf.
Image

pat35 a écrit :Je rebondi sur le problème pour dire que si la signalisation est mauvaise ou inexistante, faut prendre temoin et le signaler à l'assurance ou mieux appeler les flics pour constater. dans ce cas c'est le résponsable du chantier qui gobe... Ca vaut le coup de tenter, en plus après il fera gaf.
Pour te répondre Pat35, une enquête est en cours de la part de la brigade des accidents et ils sont en train de prendre les dépositions des témoins (2 en tout). De toute façon, j'ai porté plainte et on verra se qu'il va en advenir maintenant.
18943 kms avant accident
21000 kms le 17/11/2007

Dis moi sly35000, je viens de voir la photo de ta moto dans "Vous et votre kawa" et j'ai bloqué sur ton phare, il provient de quel machine?

Ca éclaire mieux que la loupiote d'orig?

Qui a t'il comme modif à faire? il y a les passage du faisceau éléc dedans?

arfff, ça fait peine avec les clignotants qui pendent, j'espère que depuis, elle s'est remise ta belle...
La mienne, n'a plus qu'une tonche sur le réservoir, mon mari m'a repeinds le carter, j'ai changé mon clignotant gauche, mon saut de vent et j'ai commandé un joint , pour le moment, elle est démontée et se refait une beauté.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »