Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Pour une voiture oui. J'ai une 306 mais dans 2000Km elle aura atteint les 300 000 km et j'aimerais bien m'en séparer avant que je ne puisse plus la vendre. J'ai un collègue qui passe son permis et qui veut me la prendre 700€. Du coup je souhaite vendre la moto pour gonfler aussi mon budget et pouvoir me prendre une bonne bagnole. J'aimerais bien taper dans du BMW, les prix ont bien chutés et on trouve des TDS toutes options à des prix super intéressent.

La moto je prendre en reprendre une d'ici 2014. Sauf si vraiment je ne tiens pas alors là je me choperais surement une ptite ER5 pour un prix de misère comme ça elle ne me coutera rien du tout à long terme.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Donc 298000 Km ? Ben elle vaut déja plus rien financièrement parlant avec ce kilométrage.

A mon avis si elle te coûte pas plus que cela... perso je la garderait.

Pis quitte à prendre une Béhème, autant prendre une 525 break, ma future après Meggy ou une Oméga... :love:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

et en prime hier je suis aller voir une voiture, le mec me la vend en me reprenant ma 306 sur une base de 600€. Du coup j'ai qu'à sortir 1700€ pour avoir l'autre voiture :)
et bien sur je garde toujours la moto, j'ai supprimé l'annonce hier.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « Les autres motos »