Bonjour à tous,
J'ai un souci au niveau de mes deux caches latéraux plastiques : une partie des plots qui entrent dans les silent blocs au niveau du cadre sont cassés net ! Existe t il une colle " miracle " pour réparer les caches qui sont autrement en parfait état ( j'ai essayé la colle super glue 3, que dalle ! )
Merci par avance pour vos conseils, je ne voudrais pas en perdre un en route !
Bonne bourre à tous,
Féros
Re: Plots caches latéraux plastiques cassés !
#2Je ne suis pas sûr de bien situer tes trucs cassés, mais si la super glue n'a pas marché... T'avais bien nettoyer avant d'appliquer la colle? Sinon, tu peux investir dans de la loctite avec un activateur ou trouver une colle qui "fond" le plastique pour le ressouder...
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#3certains de mes plots aussi sont cassés ,je maintiens mon cache a l'aide d'un collier plastic genre serflex
j'ai percé un trou dans le bas du cache ,je fais passer mon collier a l'intérieur et autour du tube du cadre ,je serre
pour démonter mon cache ,je coupe mon serflex ,au remontage même opération que ci dessus .
a moins d'une colle a deux composants , je ne vois que comme solution de ressouder les parties a l'aide
d' un fer a souder.
http://www.mobcustom.com/2940-reparer-s ... ges-casses
j'ai percé un trou dans le bas du cache ,je fais passer mon collier a l'intérieur et autour du tube du cadre ,je serre
pour démonter mon cache ,je coupe mon serflex ,au remontage même opération que ci dessus .
a moins d'une colle a deux composants , je ne vois que comme solution de ressouder les parties a l'aide
d' un fer a souder.
http://www.mobcustom.com/2940-reparer-s ... ges-casses
#4Hello
Moi aussi j'ai de la casse sur les ergots et à deux autres endroits. Je vais utiliser un fer à souder. Quel mastic utiliser ensuite, et savez vous quel est le plastique précis de nos carénages ?
Merci
JL
Moi aussi j'ai de la casse sur les ergots et à deux autres endroits. Je vais utiliser un fer à souder. Quel mastic utiliser ensuite, et savez vous quel est le plastique précis de nos carénages ?
Merci
JL
#5je pense que la réparation au fer a souder suffira ,
les plots sont coté intérieur du cache donc invisible quand on regarde la moto ,
pas besoin de mastic.
les plots sont coté intérieur du cache donc invisible quand on regarde la moto ,
pas besoin de mastic.
#6Hello
Merci, quel plastique ajouter pour consolider les pattes ?
JL
Merci, quel plastique ajouter pour consolider les pattes ?
JL