Re: ENTRETIEN KIT CHAINE

Ben c' était de la carrefour la 1ère pis la 2nde c' est de la Michelin jaune.

Ben j' en ai toujours plein la jante, j' aimerais bien savoir comment vous al graisser... En tout cas jante crade = bonne lubrification !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

@ barback, il faut pulvériser vers l'intérieur de la chaine. et tourner la roue à la main en même temps, La solution pour le faire bien et sans en foutre partout c'est de graisser maillon par maillon et de prendre le temps.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

j'utilise une bombe ,mais au lieu de la pulvériser directement sur la chaine ,je prend un petit récipient

dans lequel je mets la graisse ,j'y trempe un pinceau et j'applique sur la chaine ,non seulement ça

permet d'éviter d'en foutre partout mais avec le pinceau tu peux aller dans les moindres recoins de la chaine :-)

Barback a écrit :Ben je fait pourtant de ces deux manières... enfin sa dépend des fois... N' empèche qu' il y en à partout ...
salopio
:mrgreen: :mrgreen:

au pire tu prends un petit bout de carton que tu place pour proteger la mob, verticalement entre la chaine et le reste de la mob, jante, etc...
pshiit a l'interieur de la chaine chaude, donc retour de ballade

quelques tours de roues a la main histoire de repartir le bazar...
laisser infuser un bon moment

c'est pret a deguster
8)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »