Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Merci dark :)

Pas de béquille centrale sur supersportive ^^ Béquille AR + béquille T de fourche. Ce n'est pas compliquer du tout à utiliser. Par contre une béquille T ne s'utilise pas seule. Parfait pour régler la fourche :)

Mon clignot il est cassé. ça tombe "bien" car je voulais en mettre des mini effet carbone, les mêmes que j'ai à l'arrière.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Pas de béquille centrale ? Tsss... c' est pas toutes. prend le gpz, elle en à une elle... :dehors:

Ouep pis je crois que c' est interdit en voiture le casque...

Dommage que j' ai éclaté mon ancien Pc, j' avait une photo de mes potes et moi en full tenue, en ... auto - tamponneuse ...

Pour se faire remrquer, je vous jure c' est pas mal :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Veilleur a écrit :Je crois que la ceinture de sécurité yen as pas besoin quand tes équipé comme ça mdr !!! surtout pour faire 100m lol.
Pas mal l'idée de l'auto tamponneuse, je retiens :p
Si on pas encore des emmerdes avec la sécurité routière avec ce genre de remarque... J' comprend pas ^_^

Quand au genou c' est pas de bol, la dernière fois j' ai embrassé le volant... Putain les babines, triplées de volume ! Un peu de plus et il me foutait au zoo du coin avec pour intitulé : " Barback le premier chimpanzé blanc "... La loose ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Merci Miki :)
Raison de plus barback pour porter le casque mdr.

Sinon petit paquet Dainese reçu :)
Image

Et son contenu
Image

Un autre petit colis
Image

Et du coup le retour de la moto dans le salon pour la nettoyer et changer les bougies.
Image

Avec mon aide-mécanique, vraiment indispensable, là par exemple il... heu... contrôle que la béquille est bien stable !
Image

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oh il est choupinou le petit chou ... Ouais ben c' est au début ça ! J' ai deux grosse [s]merdes[/s] [s]vaches[/s] chattes à la maison ( et ne faites pas dire ce que ce que je dit pas ). Ben quand t' as un mètre de chat vautré dans le canapé, ben toi tu peux même pas t' y afalé.

Ceci était un message du C.C.C.

Pis quand il va faire ses griffes sur les pneus ou mieux la selle ... :twisted: :twisted: :twisted:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Il est monté une fois sur le réservoir, j'ai démarré la moto il à flippé comme pas possible !! Depuis il y est jamais retourné xD Les griffes sur les pneus il a tenté déjà mdr :p

Aller petit retour photo :
changement bougies
Image

la protection Ermax Reçue
Image

En place
Image

Toute propre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les diabolo que je vais installer aujourd'hui.
Image

Revenir à « Les autres motos »