motobonblan.fr : pas tant que ça en fait .

Bonjour a tous .

Je tenais a partager avec vous mon expérience avec motobonplan.fr , boutique en ligne manifestement bien notée sur internet et inspirant a priori toute confiance ...
Décidé a remettre en route ma kawette mais ne souhaitant plus avoir affaire avec mon concessionnaire Kawa local qui m'a escroqué sur des pièces de jet-ski , je décide de passer commande d'un joint de carter d'embrayage et de 2 kits de rénovation de carbus sur ce site . Après paiement par paypal je reçois par mail ma facture indiquant un port par colissimo , nous sommes le Lundi 27 Mai . Un second mail le 28 m'informe de l'envoi du colis .
Toute la semaine je scruterai la boite aux lettres en vain . Je sens ma balade planifiée pour le samedi bien compromise .
Je décide de les appeler le vendredi midi pour avoir le numéro d suivi du colis et je tombe sur un type qui m'explique qu'il m'a envoyé mes pièces en lettre minimax , donc sans suivi et se faisant au passage quelques euros de bénef sur le transport . Faute de mieu il me demande d'attendre le samedi midi si les pièces arrivent ... quelle importance de toute façon ? Je ne pourrai pas participer à la balade dont j'étais l'organisateur :? Merci motobonplan !
Nous somme aujourd'hui le Lundi 03 Juin et je n'ai toujours rien reçu , pire , mon correspondant est injoignable au téléphone ...

Je vous tiendrai au courant dans les jours a venir .

Re: motobonblan.fr : pas tant que ça en fait .

Bonjour a tous .

Je viens de recevoir les pièces que j'avais commandé chez Motobonplan , le second colis en l'occurrence , le premier étant encore perdu dans la nature .
Bien que toujours très en colère d'avoir dû attendre 2 semaines un colis qui devait arriver en 48 heures , je vous conseille fortement ce site . Le joint de carter d'embrayage , les 2 kits de rénovation de carbus ( contenant entre-autres les pointeaux , vis de richesse , joints ... ) et les frais de port ne m'auront même pas coûté 40 euros .
Même si le responsable du retard est incontestablement la poste , je peut quand même reprocher a motobonplan d'avoir envoyé les pièces en lettre minimax plutôt qu'en colissimo ... esperons que celà leur servira de leçon .

bonjour!!

cherchant un kit de rénovation de carbu j'ai vus ce site aussi , étant pas loin ma copine y a était pour avoir la pièce de suite , hé bien c'est fermé depuis le mois de janvier donc si vous désirez commander via le site internet tentez de le joindre avant sinon passez par un autre site car il n'as pas changer l'adresse sur le site ce qui déjà ne présage rien de bon

il y as aussi un compte facebook mais la dernière publication date de fevrier....

Barback a écrit :Merci pour l' info. Zieute du coté de Wemoto, très sérieux, jamais déçu pour ma part.
merci weemoto je connais tres bien , je commander deja la bas quand il n'étais qu'en Angleterre , ils sont vraiment serieux c vrai

pour en revenir a motobonplan , il vend maintenant sur ebay et le bon coin avec deux adresse postal différente , l'ancienne ou il n'y a plus rien et une nouvelle ou .......il n'y a rien a part une vielle usine

j'ai tenté de le joindre via le bon coin , ebay , téléphone et.....rien aucune réponse , j'ai trouvé son num de portable j'essaierais cette semaine
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses »