bruit de tondeuse [resolu]

#1
salut tous le monde , j'ai ma moto qui fait un drôle de bruit lorsque j'accélère sa fait un bruit de casserole , j'ai écouté au ralenti au niveau du moteur et ya un petit "tic" qui se fait entendre , j'ai bien mon idée mais a pas trop envie que se soit sa ; donc je penche pour le calage des soupapes mais je sais pas trop (en meme temps pas envie de démonter toute la moto pour juste faire sa si sa ne l'est pas ) autrement elle accélère bien comme d'habitude . voila les simpthome sont dit je vous laisse l'antenne
Dernière modification par meta63 le 02 juin 2013, 20:55, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

Re: bruit de tondeuse

#6
Alors il me semble entendre des tic, si oui ben ce serait bien les soupapes. Faudrait que tu test en mettant un manche contre le moteur et posant ton oreille dessus. bref dans tous les cas réglage des soupapes et hop.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: bruit de tondeuse

#9
bon bien j'ai ouvert aujourd'hui et on a regarder le jeux aux soupapes il y en avais un peut sur quesques unes et besoin d'ouvrir un peut sur d'autres sa a l'air d'y avoir fait mais bon j'avais raison de pas vouloir y ouvrir j'y est passé 6 h dessus .

je sais pas combien de temps il faut pour y faire mais je croir que j'ai batut le record du plus long réglage de soupapes . et encore mon pére m'a aider ^^

pour se qui est de la chaine elle a pas un pet de jeux nikel comme au premier jour
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »