Support top case

Ma kawette est de 98 et je suis à la recherche d'un support bagage/top case suffisamment "en avant" pour permettre à ma passagère de ce soulager le dos contre le dosseret d'un top case sans risquer de déséquilibrer la moto, est ce que vous auriez des idées ? La majorité des supports ce retrouvent loin derrière tout du moins j'en ai l'impression ... Merci bien !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: Support top case

Je crois que malheureusement c'est la bricole dans ce cas ... Car les modeles existant me serrai pour la majorité inutile étant donné que la c'est plutôt au niveau confort du sds que je vise (pour les bagages j'ai en projet une remoque que soit je fabriquerai (si j'arrive à trouver le matos et une solution qui soit securitaire et sans problème pour la tenue de route) ou bien achetée mais 2500e (neuf mais pas moyen de trouver d'occase) ca fait mal surtout pour un budget étudiant (mais l'avantage c'est qu'elle est semble t il compatible sans modif avec la quasi totalité des motos)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »