Boisseaux 34CV ou 50CV? help!

quelqu'un peut il poster une photo de boisseau 34CV et 50CV pour que je vois bien la difference.

J'ai 2 boisseaux avec le trou pour l'aiguille et juste un trou au dessus.
C'est un boisseau 34 ou 50CV?

J'aimerai bientot debrider la petite....

ci dessous une photo correspondant a mes boisseau pour que je sache enfin si ces des 34 ou 50CV.
http://yfrog.com/28imgp1741fj
La route est belle sans gravier...

Mon rêve: Ducati 695e en noir mât!

ok,
je te remercie,
je pensais pour l'histoire des trous, qu'on parlait de celui a cote du trou ou passe l'aiguille.

C'est tout de meme etrange, je m'explique. Ma kawa est en 34CV et l'ancien proprio m'a donné lors de la vente ces 2 boisseaux (de 34 d'apres toi) et 2 gicleurs référencés 105 donc pour un kit 50CV. Je pensais que les boisseaux correspondaient comme les gicleurs pour un kit 50CV.

Je vois pas pourquoi il m'a donné des éléments de chaque kit....

Bref, je vais demonter le reservoir et voir ce qui se cache comme kit.

Image
Est ce que les trous dont on parle pour savoir si les boisseaux sont percés sont les trous entourés en rouge ou celui en bleu?

L'ancien proprio m'assure que ce sont des boisseaux de 50CV.

Merci jvg

Les trous entourés de rouge.Les boisseaux étant percés de ces 2 trous ils ne remontent pas complètement lors de la dépression .L'air arrive pas les trous bleus et ressort pas les trous rouges , les boisseaux ne se levent pas entièrement, ça empêche tes carbus d'etre ouvert a fond.

Image

Sur ce schéma tu vois le bas de ton boisseau en bleu.Il coulisse dans le carbu.L'air arrive sous le boisseau et le soulève au max pour que ton melange air/essence se fasse. Si tes boisseaux sont percés dans la partie superieur (en rouge sur ta photo), l'air s'échappe et le boisseau ne se soulève pas complètement , ce qui bride ta moto (additionné a des aiguilles et gicleurs différents entre 34 et 50 cv).
Image

j'ai acheter il y a longtemps une pate en tube (je ne me rappelle plus comment ça se nomme), tu en coupe une tranche tu malaxe et t'aplique.

J'avais refait le pas de vis d'une cocote sur un TW " la pas de vis du retro"

Puis je l'avais filté, ça na jamais bougé.

Alors je ssuis presque sur que ça peut marcher.

Vous en pensez quoi ?

V

Merci beaucoup pour ta reponse complete jvg.

Pour el barto, ton idee de boucher avec de la pate qui durcie, je sais pas trop... Par contre je sais qu'avec une soudure au niveau des 2 trous bien poncée par la suite sa marche.

A+

Il ne faut boucher que les trous rouges pour obtenir des boisseaux version 50 cv, je sais que certains l'on fait mais je ne sais plus avec quoi (soudure a froid ? ), quelque chose qui résiste au sp95 en tous les cas ainsi qu'a la chaleur,...
Image

Re: Boisseaux 34CV ou 50CV? help!

Bonjour,

heu, quelqu'un peut-il m'aider ? je crois que j'ai zappé un truc là.. Pour brider, il faut deux boisseaux et donc deux aiguilles, c'est ça ? J'ai acheté un kit, mais y a qu'une aiguille... Du coup c'est mort ? Ou alors je peux ne brider qu'un seul boisseau ?

Re: Boisseaux 34CV ou 50CV? help!

Merci de la réponse !
Et y a-t-il moyen que je ne bride qu'un boisseau et que l'autre je le laisse normal ? Après tout, je suis soumis aux 47cv et non aux 34cv ! donc je serais pas à 34 mais je serai en dessous de 47 :p ! ça fonctionnerait pas ? Et je laisse en mtt2
Verrouillé

Revenir à « Archives »