Bonjour à tous,
Je suis Mathieu, j'ai 22 ans et mon permis depuis le 18 avril dernier.
Comme d'autres membres ici je me disais que je pourrai attendre un peu pour avoir ma première moto mais bon... j'ai tenu 32h après avoir eu mon permis et j'ai craqué sur une ER5 de 1998, rouge avec 46 000km en 34cv. Le tout pour 950€, et quelques menues réparations: batteries, purge de liquide de refroidissement et rebridage (la CG était restée en 34cv).
J'aime bien la mécanique et je ne rechigne pas à mettre les mains dans le cambouis, à ceci près que je vis à Paris pour l'instant donc je n'ai que la rue pour m'exercer. Je suis en fait étudiant en alternance dans une grande boite et mon école de commerce est à Bordeaux.
Merci à tous pour vos contributions sur ce forum qui m'ont convaincu d'acheter mon ER5, puis m'ont bien aidé à la bricoler moi-même!
Re: Ma présentation, Mathieu
#3Merci, je l'attendais depuis un moment celui-là! Et hop c'est passé comme une lettre à la poste!
#4Tu l'a passer à Paris même ? Si ta Kawa est sur Paris sait-on jamais si je réussie mon exam dans l'avenir et après acquisition d'une kawa (autant dire que je suis pas sortie de l'auberge XD) il y a moyen de se faire des sorties hors secteur Parisien hein 

#5Je bosse à Rungis donc je l'ai passé à l'auto-école de Rungis que je recommande chaudement au passage!
Par contre pas de souci pour des sorties hors Paris je suis chaud! Bon courage pour ton permis
Par contre pas de souci pour des sorties hors Paris je suis chaud! Bon courage pour ton permis
#6Bienvenue ici !
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#7Bienvenue et double félicitation 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#8Bienvenue ! Bravo pour le carton rouge et la Kawa rose... Euh, je veux dire l'inverse !

Philippe