ballade dans la vallée de cheuvreuse (78)

le beau temps est revenu dans le 78 mais éspèrons que sa vas durer.

Je compte organiser une petite ballade avec vous les ER-5istes dans la si belle et réputée vallée de chevreuse.

Ce que je ne sais pas encor:

- la date mais ce sera un samedi ou un dimanche
- le temps de parcours et si on pique-nique ou pas

Ce que je sais:

- le point de rendez vous et départ ce fera au château de Versailles
- l'endroit où on s'arrêtera boire un coup
- on passera évidement pas les très réputés 17 tournants
- un lac magnifique où on s'arrêtera pour faire une tite pause.
Image

On passera sûrement les 17 tournants :wink:

Si c'est le 15 ou 16 septembre, il y a à l'aéroport de Toussus-Le-Noble une expo d'anciens avions ayant marqué l'histoire, à voir en passant.

j'espere avoir ma kawa d'ici là (22/23) ..et si je suis là, pas de soucis, je me joins à vous !!
:D

je ne connais pas du tout la vallée de cheuvreuse ni les 17 tournants..mais je suis chaud.

corsa_c_16s a écrit :Je pourrais selon disponibilité etre de la partie avec vous. :lol:

en plus j'y suis jamais allé, sais meme pas à quoi ça ressemble.
ca ressemble à ça
Image

bon alors on vas dire le week de 22/23 septembre. Après faut voir si c'est le 22 (samedi) ou 23 (dimanche), dite moi ce que vous préférez?
Image

J'ai généralement une préférence pour le samedi comme ça dimanche on a le temps de se reposer de la ballade :lol: sinon disons que ce sera surement plus en fonction du temps.

bon bah enfaite ce sera le samedi 22 car le dimanche je pourrai pas et j'ai appri ça aujourd'hui.

mais bon si il y'a un autre guide pour chevreuse, il pourrai aussi faire une ballade pour le dimanche
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »