Greg32 a écrit :Oui je travaille chez Airbus mais en sous traitence :cry:
Comme beaucoup :cry: . Mon copain fini sa mission chez eux fin de semaine (mais comme on est en vacances pour le mariage, il a fini vendredi). C'est nul la sous traitence :evil: . Enfin lui ne s'y plaisait pas, on verra pour sa nouvelle mission.
Sinon, tu fais le trajet tous les jours depuis le 32 ? Pas trop fatiguant ?
Image

Je suis de l'Isle-jourdain je sais pas si tu connais y a 32km.
Je fais le trajet tous les jours avec ma kawette rouge et un casque valentino rossi (moitié jaune moitié bleu), si tu me voit on sait jamais.

Moi je m'y plais beaucoup mais je préférerai être chez airbus même :cry:

Je travaille sur les moyens d'essais au sol

Greg32 a écrit :
ghizmo : On s'en fou pas, comme ca on sais que tu pourras nous faire plein de piéces en composite :twisted:
EXACT!! Il va pouvoir nous refaire nos carenages! :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

bon alors tout le monde comment ça va??? Moi le taff c'est une merde pas possible, vivement la paye pour se motiver lol et sinon cette aprém balade avec un pote qui roule en sprint RS et on fait les magasins de moto pour que je trouve la paire de botte que je veux essayer

bizous à tous bonne journée !!!

Je suis en plein Placo en ce moment... Arf, c'est pas évident!!!
suis tout cassé et Kawette ne sort plus guere que pour aller au boulot... J'ai tout de meme fait un tour au stunt traditionnel du vendredi soir sur Amiens. Vu Draaghan. V'la tout! demain, re-placo!

Tiens au fait dans mon minuscule village il y a une seconde ER5, un modele 2005 ou 2006 bleu avec une ligne Micron je crois. Il a enlevé le noise killer, c'est une certitude!!! Il faut que je le chope pour l'amener ici!!!

Tiens, je fais aussi dans le platre en ce moment. Bien d'accord avec toi ghizmo, pas évident et creuvant. Et vivement la paye aussi, même si je prévois un beau découvert pour la fin de l'année :roll:

Allez bonne nuit (je vais réver de platre, je le sens)
Image

Moi je prépare mes affaires pour partir en Bretagne ce samedi, un peu de ménage (pour ne pas changé)!.. Et Edouard à fait une terrasse au fond du jardin. Heureusement que l'on à eu une bétoneuse à prêté, :lol: il fait trés beau à Dunkerque on va pas se plaindre, non mais! 8) 8) Je vous souhaite de bonnes vacances , et du courage pour ceut qui on repris le travail.

Perso, j'ai pas arrêté. j'ai changé de boulot le 16 juillet, donc pas de vacances d'été cette année.
Et l'année prochaine je déménage, donc peut être pas de vacances non plus.

Mais je me plains pas. Je sors tôt du boulot et je peux profiter de ma kawette un peu plus souvent...

Y a pas que des points négatifs.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Panne de voiture...

Ca me fait c.... Je vais roulé en Kawette pendant 1 mois. Ma voiture et immobilisé au garage depuis mercredi. (je ne fait pas de pub pour le modèle de ma voiture), mais si quelqu'un veut savoir y à pas de probléme, je vous donne la marque.:oops: Faisseaux électrique en panne, 1500 euros de réparation, tout ce que j' éspère c'est qu'il fasse beau 8) 8) 8) Quand je roulerais en moto. Ed: dit que je peut être dans le livre des reccords! parce que j ai roulé en Kawette 2 jours de suite :lol: :wink:

+1

Avec la flotte, ça a niqué ma télécommande de porte de parking sous-terrain. Heureusement que j'avais un voisin dans le parking en même temps que moi ce matin, sinon j'étais à pied :?

En plus Milie à que ça moto pour roulé, Bravo Milie et Bravo pour ceut qui roule tout les jours. Ed, roule aussi tout les jours avec la sienne! ou la mienne. Pour faire les courses , j'ai la voiture du fiston, car en moto c'est pas top! :oops: :wink:

Image

je roule aussi tous les jours avec ma kawette. Et j'ai d'ailleur pu remarquer que mon pantalon de pluie avait un trou à l'entre jambe donc m'intenant pantalon ou pas c'est pareil sous la pluie :(
Image

Au sujet de la pluie. En Mars 2007 quand je suis allée à "Pecquencourt", mon fils Kent 'est monté avec moi sur ma er-5, et son père avait pris la copine sur la Ducati. Ce jour là il a plu toutes la journée (allé et retour), mon fils avait mis son casque de cross, et dans ses lunettes il y avait de l'eau, il ne manquait plus que les poissons :lol: ce sont des souvenirs on en rigole encore malgré la pluie :wink: et ont été trempé jusqu'au os.

www.motard-du-net.net

voilà je vous explique le truc..
je m'*** donc je surf et voilà ce que je trouve sur un forum :
"je pensais a un bandit 600, un fazer, voir un z750, car j'ai pas envie de me trainer en gse, er5 ou truc du genre... Sinon, peut être que je me trompe mais les gros supermot, sont un peu ..."
donc déjà sa met dans l'ambiance...après c'est :
"je n'aime pas le style de l'ER5, quant a la GSE j'aime bien le style mais c'est mou je trouve, c'est ce que j'avais a l'auto-école. je voudrai une ptite puissante "
voilà moi je trouve que la moto ce n'est pas tout dans la cylindré et avoir des nanar parler des er5 comme ca sans s'y connaître m'a énervée...
"l'er5 c'est moche, ca avance pas, c'est pour les moto ecole..."
ah sa sert de faire un forum mais quand on post n'importe quoi on ferai mieux de la f*****

ça c'est toujours comme ça et ça va être de pire en pire, ils apprennent aujourd'hui sur des 600 donc ils redescendront pas en cylindrée.... du coup nos ptites chéries vont devenir encore plus dure à vendre à cause de ça ;)

PS : moi ça va, avec mon homme des hauts e t des bas, j'attends que ça aille mieux.
ma titine roule super j'ai que la distri à faire, mon pneu avant à poser et aujourd'hui je vais savoir si j'achète ou non un nouveau reservoir 8)
A part ça marre du job d'été avec des c*** mais vivement la semaine prochaine car je retourne à la banque pour ma licence !!!!

Pourtant nos petites 500 sur route sinueuse sont des monstres.

J'ai un pote qui a un 12 bandit, en ligne droite quand on roule à 90, il raccélère,:shock: ca lève et il me dépose. Par contre sur route sinueuse je le met à l'amande tous les jours, je prend plus d'angle et avec ma mob quand j'ouvre en grand en sortie de virage j'ai pas peur que ca lève !

N'ayons pas honte et affirmons nous! :wink:

moi t'inquiète pas que j'ai pas honte vu le boucan que je fais en général on me regarde avec des yeux rond on s'attends à voir un gros truc, pas un ptit machin lol et pourtant c'est elle qui tape aussi dure lol
Répondre

Revenir à « Champ libre »