Salutation à la communauté! Je m'appelle Vincent (vince57), j'ai actuellement 18 ans, je suis étudiant en alternance dans la gestion des entreprises, je vis dans la région Lorraine et plus précisément en Moselle près de Metz !

J'ai le permis depuis très peu de temps, j'ai eu la conduite le 23 mars 2013, j'ai acheté ma kawette le 25 mars c'est un modèle de 2002 :)
Je posterai des photos de la belle dans la catégorie adéquate.

Sinon, je suis un grosse brêle en mécanique, donc j'espère trouver de l'aide par ici, en plus de la bonne ambiance qui règne sur ce forum. (j'ai déjà lu quelques tutos très intéressants)

Voila, je pense avoir dis le nécessaire ! :scoot3:
Dernière modification par Vince57 le 29 avr. 2013, 18:45, modifié 2 fois.
V à toutes et à tous !

Vince57

Un bon motard est un vieux motard !

Re: Vince57, jeune permis, ER5 bridé en moselle (57)!

Bienvenue à toi !

Chez axa pas d'emmerde non plus (via club 14 car remise intéressante et des prix notamment sur le gilet air bag qui est en prévision pour moi et 100e de remise dessus ça ne ce refuse pas !)

Je suis un ancien vosgien expatrié en auvergne mais je remonte régulièrement alors à l'occasion pas de soucis pour une promenade ! Mais ma Lorraine me ma que tout de même ...
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »