Elle parle de révision, plaquettes, vidange, bougies, ok...
Liquide de frein? Huile de fourche?
Même si ca roule pas, les consommables s'usent, les huiles perdent de leur eslasticité, etc...
Entre nous:
Filtre à air + filtre à huile + vidange + bougies => 2h de taf+ 50€ de pièces.
Liquide de frein => moins de 10€ et 20 min de taf (avec une bière dans chaque main) avec un peu de matos.
Huile de fourche: la c'est plus chiant, il faut sortir les bras de fourche des tés....
Pneus: entre 1 an et 2 ans. La surface va commencer à être poreuse sur le pneu arrière.
Ca dépend comment tu comptes rouler: si tu roules beaucoup, tu vas vite user la surface poreuse et passer sur la surface "propre". Juste faire gaffe au début tant que tu es sur la partie poreuse.
Si tu comptes toi aussi faire 2000 bornes maxi par an, pneu arrière à changer, avant sous peu. En général on dit que la durée de vie d'un pneu c'est 2 ans. Après au contact avec l'oxygène il a trop morflé.
Batterie récente, c'est cool.
Plaquettes: récentes, même si ca coute pas grand chose, toujours ca de pris.
Quid du kit chaine?
En gros:
Sur le papier, ca a l'air intéressant en soit. Faut voir en réel ce qu'il en est, ce qu'elle peut justifier. Ex: vidange avant la vente, révision avant son achat, elle a les factures?
Je peux être un peu extrême, à chercher la petite bête partout, mais à mon avis les questions à se poser:
- pour le même prix, qu'est ce que je peux avoir d'autre? et comparer
- quelle marge de risque suis-je prèt à prendre?
Etc...
Des fois, vaut mieux un peu de bornes et un entretien assuré, garanti, que l'inverse.
Maintenant, on peut pas choisir pour toi