Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, hier j'ai fini ma journée à 22h30 donc arrivé à plus de 23h chez moi je n'avais qu'une idée en tête : le lit :lol:
Bref la fuite d'huile est finie je pense, j'ai refait le joint et j'en ai mit 2, bien graissé et bien serrer au remontage, j'ai pas constaté de suintement. Après j'ai pas pu tester plus étant donné que mes disques ont été vendu et que j'attend la paie pour commander les nouveaux. Donc voila, stand-by.

Pour le levier molasson ça va un peu mieux, mais je me rappel qu'il à toujours été un peu moux comparé à mon ER5 ou ma SV par exemple. Un ami qui roule en CBR 1000 RR m'a dit que c'était généralement normal sur les sportive, et sur la sienne en effet c'est pareil. En cas je ferais tester par mon ami mécano qui roule aussi en ZX6R vu que je dois le voir pour ma fourche déjà.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Non xD
Hier elle est allé à un salon de la moto, sans moi et de sa propre initiative, elle à fait un tour de moto sur une Z750 en SDS à plus de 180 Km/h et aussi à criée et applaudie devant les figures du stunter pendant ses spectacles. J'en reviens toujours pas :lol:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

hi hi, demain je vais voir une ER5 d'occaz dans le village voisin ^^
ça va me faire bizarre !! mais bon, ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui va passer son permis moto et donc cherchait une moto.
Je vous ferais un ptit compte rendu :)

Bien vu sur les photos ;) Ba ça risque rien avec la béquille d'atelier.
J'en suis bien content du résultat final :D
Me reste :
- Finir de passer le compteur en LED. J'ai reçu les pièces.
- Faire vérifier la moto par un pro quand même.
- Faire changer la chaine et le PSB.
- Monter un nouveau gommard avant car le mien est HS.
- Changer mon pneu arrière neuf par un mieux. Je vais re-mettre du pirelli supercorsa pro.
- Mini clignot carbone avant.
- lèche-roue.
- Jeu aux soupapes. (puis je referais la synchro.)

Revenir à « Les autres motos »