Re: Du neuf pour la moto du Rider

232 kmh en fond de 6eme la derniere fois. weehling juste a l'accélérateur sur le 1er et 2eme rapport. des flammes de ouf quand je rupte (a la manif de samedi les motards s'ecartaient tellement j'etais bruyant et faisais des flammes. et mes potes m'ont dit que je les avaient rendu sourd mdr !)

et la "voiture" qui ressemble a ma sv ? ^^

meme si ma ptite sv c'est une rougne, je l'aime bien et elle marche fort :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

salut tout le monde ;
en ce moment un peu la course je viens juste d'enregistrer les dernières photos de miss ER5 sur pc.

pour ceux qui sont désireux de voir avec le saute vent puig c'est juste dessous.

Pour cette hiver changement Kit chaîne et Moyeux arrière avec si possible pose d'un Sabot moteur.

le printemps de retour!
miss est en attente du silent bloc de porte couronne arrière!
kit chaîne DID reçu est prêt a être monter!
changement câbles accélérateur ( les 2 )
changement câble embrayage
pose d'un lèche - roue ( si c'est le bon modèle ) après adaptation
pose du sabot si je trouve la perle rare!

donc des news pour vous préparez a avoir l'eau a la bouche!

le damper pas encore arriver a cause de la neige de la semaine dernière dans le nord de la France! pour ceux qui demande le prix c'est 48 € HT chez kawa!
lèche roue de 50 TZR en option mais j'en ai trouvez, il y a un petit pet mais facile a réparer!
sabot de GPZ idem trouver plus qu'a recevoir noir et vert! en attente préparation du matos nécessaire pour essayer de lui faire une forme de sabot type street triple ou SV pour les connaisseurs!

donc les fondu du gaz , j'espère que la ça va être magique!

ghost rider a écrit :allez pour ceux qui desire entendre le son de cette piece d'orfevevre je vous mets le lien.

j'essaierai d'en faire une un peu mieux plus tard .

ENJOY !!!!
http://youtu.be/Hnn8fZMpQs4
Waw le rendu sonore est extra et ta Kawa elle a vraiment une super gueule chapeau !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »