Protège réservoir Bagster

#1
Salut !

J'aurais aimé connaitre votre avis sur les protèges-reservoir bagster.

:arrow: Ca tiens bien dans le temps :?: Ca ne décolore pas :?:
:arrow: Et surtout : pas de vernis rayé (cf Forum GPZ) :?:
:arrow: Et question fondamentale : avec notre mois d'Aout pourri et la flotte que prend le Bagster pendant la journée (au taf, je ne vais pas la garer dans mon bureau : 3 étages, c'est pas évident :wink: ) : faut l'imperméabiliser :?:

Ralalah... Que de questions existentielles...
Image

#2
j'en ai un en cuir et jamais eu de problème avec. Par contre il était déjà sur la moto quand je l'ai achetée et je ne sais pas si il a été imperméabiliser
Image

#4
C'est pas du cuir, c'est du simili.

Pour la pluie il faut le démonter de temps en temps pour ne pas que ca moisisse en dessous.

Pour les rayures, si tu le monte propre sur un réservoir propre, y a pas de soucis.

Et ca ne bouge quasiment pas avec le temps. Comme c'est du synthétique, ca sert a rien d'imperméabiliser.

#5
Oui, je savais que c'était du plastique PVC.
C'est pour cela que je doutais de l'imperméabilisant...
En fait, la flotte en dessous à l'air d'être due à l'eau qui passe par le trou pour la trappe à essence.

Merci pour tes conseil Dam's, ça me rassure (le réservoir est nickel donc visiblement, pas de souvi !)
Mais comme ma machine est bleue nuit (comme la tienne), me retrouver avec un reservoir bleu clair, ça me perturbait :roll:

Et pour finir : temps de brin !!!!
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »