Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

J'ai pas trop le choix, je commence à en avoir marre de pas rouler et de la voir démonter, ma copine quant à elle ça commence à bien la souler de voir la maison dans un bordel pareil et d'entendre parler de la ninja tous les jours nin-stop. Le compte en banque lui aussi fait la gueule :s
736,08€ actuellement... Manque les disques avant, protection T de fourche etc.. J'ai pas compter la soudure du cadre ni l'achat de la peinture.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui il me manque principalement les disques avant et les bougies (j'ai les anciennes mais bon...)
Ensuite finir de tout remonter. Aujourd'hui j'ai passé commande des durits avia et d'un kit de visserie/fixations. ça va avancer bien la :D
Faut que je m'occupe de la fourche dès que je peu, c'est ça qui retarde aussi.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

c'est un traitement sur les bougies qui les fait résister à des hautes températures. il semblerait aussi que ce soit des bougies qui facilitent les démarrages à froid et qui s'encrassent moins.

Mais tout ca, c'est assez théorique, par contre leur prix est bien réel
Après l'appuie viennent les bons temps

On peu y mettre (comme sur toutes motos) soit des standards, soit des platinium ou iridium. Je voulais mettre des iridium (dans les 48€ les moins cher que j'ai trouvé.) mais ça attendra un autre mois, les actuelles (qui sont standard) sont encore bonne et propre.

Sinon aujourd'hui j'ai encore bien avancé le remontage comme vous allez pouvoir le juger par les photos. Et plus le remontage avance et plus je suis souriant et de bonne humeur, étonnant non ? :lol:

Ponçage de la ligne.
Image

Mon pauvre pot.
Image

Le pot éclaté.
Image

Mise en peinture de la ligne.
Image

Vue du dessus. Branchement des cosses, montages des poignées et leviers, compteur...
Image

Contact !
Image

Vue de dessus, coque arrière, passage de roue...
Image

Branchement antis-parasites, pipes d'admissions, durits...
Image

Ninjaaaaaa :D ça avance de mieux en mieux le remontage :D
Image

Réglages rampe de carbus.
Image

Carbus en place
Image

Il semblerait que parfois, tu puisses en trouver des pas trop chères sur ebay. Mais est ce que ca vaut vraiment le coup, je me le demande sincérement.

Wahou le pas en avant de malade. J'ai attendu les photos toute la journée mais je ne regrette pas :lol:

Beau travail la route arrive
Après l'appuie viennent les bons temps

C'est sur ebay les 48€ pour les iridium en effet. Et voila comme tu dis, est-ce que ça en vaux le coup... Peut-être j'en mettrais quand je monterais un dynojet.
Sinon merci :D Me faut trouver de l'huile de fourche et une béquille T de fourche.

Veilleure j'admire ton travail, je suis ton travail depuis le début et je reste encore et toujours ébahit par ton avancer et ta motivation parce qu'il en faut de la motivation pour foutre sa moto a poil :oops: et de tous repartir à zéro.
Ta copine a du courage aussi j'ai essayer avec la mienne les pièces de mon er-5 ne sont pas rester plus de deux jours dans la barraque :mrgreen:

En tous cas vivement qu'elle soit fini pour que tu puisse la sortir et en profiter !!!!!! :scoot3: :scoot3:

V

Steelou94 a écrit :Veilleure
Sans le E stp :lol:

Ben merci de ton suivit, ça fait plaisir à lire :) Et oui du courage il en faut, car ça fou sacrément les boules et mine le moral de la voir démonter. Tous les jours je me dis "c'est quand que je reconduis..." Mais là ça avance à grand pas donc ça va être de mieux en mieux :) J'ai hâte !!

Ton silencieux n' est pas si abîmé que ça. Le corps est tout en véritable carbone ou s' agit il d' une simple déco ? De par la photo, j' opterait pour la seconde.
Va voir ton soudeur. il peut surement te le refaire.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Oh que non pas ici ! Ont se tape un super beau soleil et ciel bleu depuis plusieurs jours, je vais tous les jours au travail les fenetres grandes ouverte tellement il fait bon. J'ai tous les potes qui vont rouler à moto, c'est super frustrant !!

Ce soir après le boulot je suis vite fait passé à dafy chercher mon bidon d'huile de fourche. Je pensais changer mes joints spy ce soir, mais je bute... :(

Répondre

Revenir à « Les autres motos »